En Ce Moment

Répondre
Mira

J'ai survécu à ma migraine, mais je suis éclaté de fatigue :presse: . Hier j'ai pris le gouter avec ma voisine et je suis partie de chez elle à 23h, on a papoter, papoter et a force que son chat passe nous voir on s'est dit qu'on allait regarder l'heure et  :oo: euh bon ben faut aller ce coucher  :yawn: 
Je sens encore un reste de tension mais rien à voir avec hier. Par contre j'ai toujours aucun cadeau de Noël  :ninja:
@Gingerbraid @Armus Merci pour vos petits mots  :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

Ça y est ! J’ai commandé un nouveau canapé ! Ce n’est pas le modèle que j’avais repéré initialement car je n’ai jamais pu obtenir les dimensions des colis pour savoir s’il allait passer par ma porte. J’ai commandé en ligne sans le voir en vrai. J’espère qu’il sera aussi beau qu’en photo et que la livraison se passera sans encombre. Il est moins cher que le premier que j’avais vu. Le design est chouette, très seventies et plus original que ce que l’on voit ailleurs.  
Je me suis coupée les cheveux ce matin. J’ai laissé les enfants aller dans un skate Park indoor tous les 2 avec une copine de ma fille donc je peux souffler un peu. Ce serait bien que j’en profite pour faire des choses à la maison mais je n’ai pas envie.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bien arrivée chez mon papi, je vais sûrement couper un peu le téléphone :jv:
Belles fêtes de fin d'années à vous les belettes :cotillons:
Full metal archiviste
Mira

Mira

@Armus 

---

Bernie

Ça me saoule déjà alors que je n’y suis pas encore
Mira

Je voulais rallumer mon poele et je me suis rendu compte que j'avais plus de petit ballot de paille d'aide a l'allumage, ça veux dire qu'il faut que je ressorte de chez moi  :goth:  j'ai la flemme

Compote

Bon courage à toute les personnes pour qui la période est difficile. J'espère que vous arriverez à trouver un peu de joie dans les festivités ou dans les non-festivités, ou alors que ca passera vite.
Gingerbraid

:hello:
Sur la période des fêtes

Je pense que

Par ici
Mira

C’est sympa ces desserts hyperprotéiné, ça me file la nausée, je suis pas sur que ce soit l'effet escompté  :goth:  mais je me suis forcé car bon mon alimentation est toujours pas folle folle. Mais le prochain qui me dit que c’est comme de la danette et du yop je lui enfonce un entonnoir dans le gosier et le bourre de ces trucs immonde à texture mi-liquide mi-solide

Weena88

En ce moment le moral n'est pas fort ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Weena88

Bon moi je me la joue facile, je suis à 10000 km de la famille, j'ai bien tout esquivé cette année (j'aime bien d'habitude mais j'ai largué avec joie la charge mentale qui va avec).

Mon père a dit qu'il n'avait rien prévu pour les enfants ("mon cadeau c'est de vous inviter chez moi et vous faire découvrir le pays"), je m'y attendais un peu donc je suis pas trop déçue et j'ai amené un petit quelque chose.

Franchement noël par 30°C ça a pas la même saveur... On va profiter de la plage et du bain de foule du nouvel an, c'est tout pour cette année, je suis pas très traditionaliste alors je le vis bien.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Weena88

@Lysae :hugs:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

OrangeStar

@Weena88
Weena88

@OrangeStar :calin:

Mira

@Weena88  :hugs:

----
Mina tente un remake des oiseaux, elle veux choper les corbeaux ou les pies  :facepalm:  moi je suis pas vraiment pour car bon j'ai pas envies qu'iels m'en veuillent à vie et de me faire attaquer quand je sors de chez moi  :non:

Bon courage (et pluie d'amour) pour ceux qui en ont besoin
Et pour tout ceux qui veulent 
Image

Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
Petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Noël et un bon réveillon. Plein de pensées aussi pour celleux qui n'aiment plus cette fête (c'est bientôt fini :hugs: ) ou qui travaillent :coeur: .

Par ici, c'est forcément compliqué et la "magie" des fêtes remue un peu le couteau dans la plaie. En plus on a réveillonné avec ma famille hier soir et c'était horrible. Plus le temps passe, plus ils sont racistes et LGBTphobes :top: et ils n'ont pas supporté que Punkette soit végétarienne. On s'est pris la tête et personne n'a aidé ni débarrassé.

Bref, au moins c'est fait et je ne les reverrai plus pendant encore de très longues années !
Pour ce soir, finalement on a invité des amis qui ont des rapports compliqués avec leurs familles et/ou qui ne passent pas les fêtes avec eux. C'est la première fois qu'on fait ça. On va manger une raclette et certainement se coucher pas trop tard. Ce n'est pas vraiment un réveillon, plus une soirée entre gens seuls le 24, mais cette année c'est moins lourd pour moi symboliquement. De toute façon ça aura toujours plus de sens que la soirée qu'on a passée hier :cyclope: .

Edit : @Weena88 plein de :calin:
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

@Weena88 

@Yennefer C'est une super idée cette soirée entre amis ! Ça devrait être joyeux et relaxant, en tout cas je vous le souhaite !

De mon côté

Pamir

Weena88

@Gingerbraid
Le Breton revient avec des tests tout à l'heure, vérifier que ce n'est pas un COVID ou une grippe (vaccinée) et on avisera.
Si c'est l'un des deux, il faut qu'on s'assure que tout le monde est bien protégé.

@Patagon @Equinoxe
:calin: à vous aussi

Répondre