Ce soir j'ai regardé
Billy Elliot sur la 17. J'aime toujours autant la BO et les jolis messages qu'il véhicule, surtout sur les stéréotypes de genre et l'amour de la danse

. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps.
La soirée du 24 s'est bien passée. Je n'avais pas ri comme ça depuis un bout de temps, ça fait du bien mais le contrecoup été un peu rude. Et on a couché Pumpkin à la one again, il était super tard par rapport à d'habitude, résultat hier elle était infecte. Mon compagnon me trouve trop chiante sur les horaires, mais ça confirme que j'ai bien raison (j'aime avoir raison

).
@Blynn 
je suis d'accord avec Weena, les gens se mettent beaucoup de pression pendant les fêtes. Il faut se conformer aux traditions et aux attentes de ses proches, mais tout le monde stresse et c'est là que les conflits non résolus ressurgissent. J'aime de moins en moins cette dynamique. Bon courage, j'espère que les tensions se sont apaisées depuis.
@Armus @Lulla94 ici c'est moi la plus sociable du couple, mais je pars du principe que "qui peut le plus peut le moins". Je ne comprends pas qu'on insiste et qu'on force quelqu'un à aller contre sa nature. Mais c'est peut-être parce que les femmes font toujours passer les besoins des autres en premier, contrairement aux hommes cis

.