@Lulla94 Norauto c'est un peu comme Feuvert faut toujours ce méfié (comme tout les garages "rapide"), ils trouvent toujours des trucs en plus. Ta batterie peu pas être HS si ta voiture démarre toujours, et les pneus arrière sont ceux qui s'use le moins vite (en ville les pneus avant s'use vite et souvent on doit le changer plus souvent), mes anciens pneux arrière j'ai du les changer au bout de quasi 10ans de service, et je les ai changer car le vieillesse et non l'usure. Donc vraiment c'est étonnant, voir suspect (surtout qu'en général au CT ils te disent si jamais ils voient quelques choses à changer dans les prochaines années).
En plus comme dit Portnawak c'est bizarre qu'ils aillent regarder ça alors qu'ils devait juste changer une ampoule de clignotant. J'ai moi même fait changer une ampoule chez mon garagiste ce matin, et la seul chose qu'il à vérifier c'est qu'en effet l'ampoule était bien grillé, et si y'en avais pas une autre de grillé (et si une de plaque d'immatriculation). A ta place j'annulerai le rdv et irai chez ton garagiste habituel voir ce qu'ils disent)
----
Contrôle technique passé, une bonne chose de faite (je vais juste avoir les plaquette de freins a changer d'ici 2ans).
Et j'ai enfin une idée du modèle de camion que je vais acheter, à force de demander à des gens qui s'y connaisse.
J'ai aussi changer ma ville ou je vote

Par contre le doliprane et le café m'ont que vaguement aidé. Je pense que j'ai une tête de personne shooté tellement je galère à garder les yeux ouvert :sweatdrop:
Il fait froid et ça j'aime trop, en plus de m'apaiser ma migraine