Ici à l'inverse, l'appréciation "parfait !" revient souvent dans les cahiers de M, c'est très appréciable mais au final c'est juste que l'exercice est bon et bien présenté. :flappie:
Le topic de l'école
@Kettricken Pas simple en effet, à cet âge l'avis des enseignants comptent beaucoup. 
Ici à l'inverse, l'appréciation "parfait !" revient souvent dans les cahiers de M, c'est très appréciable mais au final c'est juste que l'exercice est bon et bien présenté. :flappie:
- Poussine
- Bébétincelle

@Balsam @Nymphetameen merci pour vos réponses! J'ai un pu un peu échanger avec la maitresse, et elle semble inquiète pour la suite :erf:
Sinon rien à voir mais j'ai découvert que dans l'école, tout le monde appelle la directrice
, ce qui me semble quand même très chelou...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon rien à voir mais j'ai découvert que dans l'école, tout le monde appelle la directrice
Ne pas me citer merci !
- MarieCeline
- Bébétincelle

C'est (enfin) la fin des APC
va-t-on récupérer une enfant relativement gérable le soir
?
@Maroussia
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Maroussia
- Bébétincelle

@Maroussia
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@Maroussia
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
@Maroussia
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Pareil @Maroussia si vous vous entendiez bien avec eux ça n'aurait pas choqué de pas avoir de carton d'invitation et d'envoyer un message pour avoir les infos... après avec votre passif je comprends la méfiance. Mais d'après moi ça fait pas du tout forceuse de demander !
Ne pas citer, merci !
Je suis morte de rire de ma bêtise
Hier le Lapereau avait piscine,j'avais preparer son sac sûre d'y avoir mis le bonnet de bain mais extenuée par encore une nuit trop courte. Aujourd'hui, je suis en train de plier le linge, j'y ai trouvé le fameux bonnet, je me dis donc: "bah mince je lui avait mis son bonnet dans son sac pourtant !
qu'est ce que j'ai donc été mettre a la place ? " je lui avait mis une CHAUSSETTE adulte de la même couleur que le bonnet pour aller a la piscine avec sa classe , ça aurait pu être pire j'aurais pu lui mettre une de mes culottes 
- MarieCeline
- Bébétincelle

On a eu le rdv de suivi/remise du livret