En Ce Moment

Equinoxe

Bonjour!

Je viens râler pour changer  :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Merci pour la magie, pas de nouvelle pour le moment mais je croise  :v:

@Mira Joyeux anniversaire! :rainbow:
(je culpabilise absolument pas de pas mettre de réveil et ma moyenne d'heure de réveil c'est 11h  :lunette: D'ailleurs j'ai pas postulé à plein d'offres d'emploi qui cochaient mes critères parce que c'était marqué un truc du genre "horaires de travail: 7h-11h" :ninja: )

@Joes Je croise pour toi!  :v:
Mira

@Equinoxe Merci   :jv: :jv: et je suis d'accord avec toi de trier les taf en fonction de tes disponibilités de sommeil. Le sommeil c'est le nerfs de la guerre, tout va mieux quand on dors bien et assez (je rêve de ce jour  :sweatdrop: :sweatdrop:)
Pour ton meuble de wc tu aurai pus faire comme moi, acheter un truc d'occasion qui convient pas pour le bidouiller pour qu'il convienne, et le laisser a l'abandon dans un coin car pas l’énergie de le faire   :yawn: :yawn: :sweatdrop: :ninja: (non ta technique est meilleure  :cretin: :cretin:)

----
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

@Equinoxe

@Mira Joyeux anniversaire ! :cheer:

@Scrapy

Pfiou
Mira

@Gingerbraid Merci  :jv:

Htifirg

:hello:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Mira bon anniversaire en retard :rainbow:

J'ai mieux dormi, yay :egyptian:
Et la journée s'est pas trop mal passé même si l'aprem était physique !
Ce soir j'ai une sortie de prévue entre copines qui nécessite que je prenne ma voiture en pleine heure de pointe, je stresse un peu mais bon, pas le choix ! J'espère que ça sera sympa et que ça finira pas trop tard :happy:
Full metal archiviste
Mira

@Lulla94 Merci  :jv:
Et trop bien pour le sommeil

----

Ce matin c'est spa car rien de mieux que de passer ma matinée à faire des grattouilles à mes zamours velu timides  :puppyeyes:

Portnawak

J'ai vu une vidéo en anglais parlant d'une étude récente qui dit que manger 6 "prunes" par jour aide les femmes post-ménopause à conserver leur densité osseuse, et mon cerveau n'a pas traduit "prune" donc je me disais pas facile de trouver des "prunes" fraiches en hiver. Puis j'ai eu un doute et j'ai vérifier : "prune" en anglais ça veut dire pruneau alors que la prune devient "plum" en anglais. Ah ben c'est plus facile de trouver des pruneaux toute l'année  :lol:
Htifirg

Je commence ma journée avec la fin de la vidéo de Feldup sur FNAF  :happy:
Armus

@Htifirg 
Moi c'est avec le début ! (enfin je dois en être à 30mn depuis hier) 

Asgard

J’ai bien fait d’acheter une nouvelle couette hier, ça fait presque un an que je dors avec une couette d’été et ça commençait à bien faire.. Ça m’a fait tellement de bien, j’ai l’impression d’avoir dormi dans un nuage :free:

Mes deux entretiens se sont bien passées, maintenant je vais pouvoir me reposer un peu mais j’ai une grosse semaine entre les trainings, samedi soir on sort danser avec ma coloc et vendredi on fait une soirée raclette - Bridgerton j’ai hâte !
Scrapy

Le baroudeur me soule un petit peu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak

Je sais bien que scientifiquement on ne peut pas attraper froid ni être enrhumé parce qu'on a eu froid mais le fait est que j'ai eu froid au boulot dimanche et que depuis ce matin je suis enrhumée. CQFD ?  :cretin:
Gingerbraid

@Portnawak Je crois que le froid peut affaiblir/ diminuer les défenses immunitaires donc ce ne serait pas complétement un mythe !

Bouh j'ai parlé trop vite
Mira

@Scrapy 

J'ai vaguement rangé le garage  :supermad: peut -etre un regain d’énergie  :shifty: même si j'ai passer 20min assise les yeux dans le vide à un moment  

Equinoxe

Bonjour!
J'ai eu un entretien collectif (un de mes nombreux enfers personnels  :crying: ), et bah si j'ai un poste, ce sera un miracle, je crois que ça s'est vu que j'ai rien préparé  :lunette: ​​​​​​​J'étais limite en mode "ma passion dans la vie c'est de manger et payer mes factures"  :coiffe:
Et franchement, les autres étaient pas mieux, ça me rassure un peu  :yawn:
En même temps c'est pour du ménage chez les gens alors je pense qu'on gagne tous du temps à laisser tomber les histoires de vocation  :lunette: ​​​​​​​

@Mira  :yawn: ​​​​​​​Même ça j'ai pas trouvé et j'étais à deux doigts d'acheter du neuf pour bidouiller  :crying:
J'espère que tu auras l'énergie de le ressortir un jour parce que je veux voir  :cretin:

@Gingerbraid  :calin:
yoruichi

@Mira bon anniversaire en retard. boudiou, je ne savais pas picard si procédurier. 

j'ai fini mon stage.

demain, lever à 5h pour accompagner panda roux d'un café. après, je compte bien faire la sieste que je n'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui. 
Mira

@Equinoxe J'espère réussir à le finir, c'est pour en faire un meuble de rangement et une litière caché dans la partie inférieur. Mais dès que je le fini (dans peut être 6 mois  :sweatdrop: ) j'essayerai de le poster par ici
@yoruichi Merci   :jv:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier soir ma soirée entre copines était très chouette ! Je stressais un peu pour le trajet en voiture car c'est une route que je déteste, mais bon tout s'est bien passé :happy:
J'ai très bien dormi cette nuit et finalement mon meilleur ami ne vient pas dormir a la maison ce soir donc j'ai ma soirée solo ! Mon copain joue dans un bar donc je vais me faire une soirée cocooning devant un bon film, ça sera parfait :happy:
Full metal archiviste
Scrapy

@Mira : j'avais lu trop vite, je savais que tu étais verseau mais j'étais persuadée que tu étais un verseau de février, joyeux anniversaire en retard :fleur: :cotillons:

---

J'arrive enfin après 3 jours à faire un vrai télétravail. La fièvre remonte juste en fin de journée, je n'ai plus de marteau-piqueur dans la tête et je n'ai plus les yeux qui larmoient. J'ai le nez qui coule encore un peu, la toux et la fatigue. Je suis enfin sur la voie de l'amélioration !
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre