La machine à café du labo
J'ai passé quasi tout mon temps depuis la rentrée à préparer des cours ou enseigner, maitenant que le plus gros module est passé et que tout est quasi prêt pour l'autre, je sais plus quoi faire. :yawn: Enfin si, j'ai une to-do list et je vois bien les taches à faire mais j'arrive pas à choisir quoi faire ni à remettre la machine en marche. :goth: (Et je suis en vacances dans 3 semaines donc mon cerveau de la flemme me souffle que c'est pas vraiment la peine de commencer un truc compliqué
)
J'ai commencé ma semaine en passant très près de la suppression d'un fichier de sortie d'un calcul qui a duré 9 jours et 3 heures
.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

La journée/semaine avait trop bien commencé avec le retour de ma cheffe
perso
Merci de ne pas citer mes spoilers !
@Heran.
@Fauvette à lunettes Je suis désolée, plein plein de patpat
.
@Fauvette à lunettes Je suis désolée, plein plein de patpat
Ne pas citer.
@Fauvette à lunettes 
@Silure_ Mmh j'ai pas de station d'accueil mais je pensais à en réclamer une à mon chef, ca serait l'occasion.
@Silure_ Mmh j'ai pas de station d'accueil mais je pensais à en réclamer une à mon chef, ca serait l'occasion.
Merci de ne pas citer mes messages.
Je suis si fatiguéeeee mais je dois ecrire des docs pour une candidature a un job

Je sers la science et c'est ma joie.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Dana Scully Merci de demander (et merci @toutes pour les patpat sur mon précédent message
), on va dire que ça va
Mais sinon ça va (je suis atomisée de fatigue et de stress mais je survis plus ou moins... aujourd'hui je suis en télétravail pendant qu'iels (mes parents) se baladent et voient des gens que j'avais pas envie de voir
, ça me fait (véritablement) des vacances
)
Côté boulot, j'essaie de voir le positif et franchement ça s'annonce pour l'instant pas trop mal avec ma future nouvelle équipe,
tw énième blessure paternelle
Mais sinon ça va (je suis atomisée de fatigue et de stress mais je survis plus ou moins... aujourd'hui je suis en télétravail pendant qu'iels (mes parents) se baladent et voient des gens que j'avais pas envie de voir
Côté boulot, j'essaie de voir le positif et franchement ça s'annonce pour l'instant pas trop mal avec ma future nouvelle équipe,
Merci de ne pas citer mes spoilers !