Yes ! Trop bien l'ouverture de ce sujet !
Après beaucoup de galères pour réussir à mettre une photo assez légère voici ma participation, je pense me tenir à la liste officielle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de ne pas citer mes spoilers
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Allez je sors de mon sous-marin pour me lancer dans ce défi !
C'est l'occasion pour moi de me mettre à dessiner de façon un peu plus sérieuse (j'ai toujours manqué de motivation pour m'y mettre...)
Après m'être mis un coup de pied aux fesses et en avoir pris un deuxième de la part de ma femme, voici donc ma participation pour aujourd'hui :
Y'a encore 2h j'avais peur de me lancer et maintenant j'ai hâte d'être à demain !
Merci pour l'initiative @Soulsight
Je vous rejoint! La liste des sorcières de cette année m'intéresse beaucoup - et pour moi qui ait un emploi du temps chargé, avoir une entrée à faire tous les trois jours c'est plutôt pas mal. Je risque de changer l'entrée "ouija" pour la remplacer par autre chose, je verrais bien!
Voici la sorcière du jour 1!
Dessiner au crayon de couleur c'est plutôt rigolo, même si j'ai clairement pas mal de choses à apprendre!
J'ai profité du week-end pour faire les 3 premiers dessins sans trop de pression, à voir pour le reste du mois maintenant
(Attention TW bestioles du coup ) 01 - Guêpe
02 - Papillon de jour
03 - Mante
Et voilà pour le thème nœud
Je tiens le coup ! Oui je sais ça ne fait que 4 jours mais un petit sentiment de fierté pointe le bout de son nez dans mon esprit et ça fait du bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Madame, on perd des points si on rend le DM en retard ?"
Gros soucis de mise en couleur pour le dessin d'hier... j'ai donc dû recommencer
Mais je me suis rattrapé et j'ai fait celui d'aujourd'hui dans la foulée !
Pour celui-ci je me suis inspiré du titre en anglais
Et pour celui-là c'est une référence à mes souvenirs d'enfance