En attendant on douille avec les poussées dentaires de Lime, quel enfer... Et son reflux s'empire avec la diversification alors que c'est sensé être l'inverse, compliqué.
Docteur Maboul
- Lemon
- Bébétincelle

DP pour vous tenir au courant, fausse alerte elle était juste constipée
Ouf !
En attendant on douille avec les poussées dentaires de Lime, quel enfer... Et son reflux s'empire avec la diversification alors que c'est sensé être l'inverse, compliqué.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
- FéministementMorue
- Pronoms : Elle
@Lemon
Même galère ici, c'est quoi cette arnaque
on m'a toujours dit que la diversification devait être la solution miracle face au reflux
Après ça s'intensifie peut-être à cause des dents 
Même galère ici, c'est quoi cette arnaque
Je demande peu : l’égalité, un bon bouquin et zéro mansplaining avant 9h 
@FéministementMorue @Lemon Il fait faire des tests
et d'après ma haute expérience : les légumes orange ça passe mal ! Et c'est vrai que tant qu'il reste du lait ça fait juste un mélange plus dégueulasse qui ressort
fragmenter repas puis plus tard biberon ça aide aussi !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Avec JolieNymphe, la diversification n’avait rien arrangé non plus (et comme le dit Magda, c’est surtout un mélange encore plus dégoûtant qu’avant
). On était très vite passés aux yaourts en journée pour limiter les reflux (à 6 mois à peine, avec accord de la pédiatre). Et sinon c’est réellement passé avec l’acquisition de la marche. Un mauvais souvenir cette histoire, je compatis !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
J’en appelle à vos diverses expériences…
J’en ai parlé ailleurs, ma fille a du subir une intervention sous anesthésie générale. Tout s’est bien passé même si le réveil a été compliqué. Depuis (6 jours),elle a un très petit appétit, et a déclenché une gastro dont elle se remet tranquillement. Au global les journées se sont plutôt bien passées. Ce matin on l’a remise à la crèche, la dépose a été rude. Et ils m’ont appelée à 14h car elle hurlait en m’appelant, était inconsolable. En arrivant 15 minutes plus tard je l’ai trouvée hurlante dans un coin, elle refusait toutes les adultes (qu’elle adore). Là elle dort, mais en fait je la trouve fragile depuis son opération. Au niveau du sommeil (cimer les nuits horribles), de l’appétit, du comportement en général.
Est-ce que certaines ont vécu une expérience similaire ? On se sent franchement désemparés…
J’en ai parlé ailleurs, ma fille a du subir une intervention sous anesthésie générale. Tout s’est bien passé même si le réveil a été compliqué. Depuis (6 jours),elle a un très petit appétit, et a déclenché une gastro dont elle se remet tranquillement. Au global les journées se sont plutôt bien passées. Ce matin on l’a remise à la crèche, la dépose a été rude. Et ils m’ont appelée à 14h car elle hurlait en m’appelant, était inconsolable. En arrivant 15 minutes plus tard je l’ai trouvée hurlante dans un coin, elle refusait toutes les adultes (qu’elle adore). Là elle dort, mais en fait je la trouve fragile depuis son opération. Au niveau du sommeil (cimer les nuits horribles), de l’appétit, du comportement en général.
- Krinekrine
@Rinjani est ce qu'elle a eu peur au réveil de l'opération de se retrouver toute seule dans un cadre inconnu ? ça pourrait expliquer qu'elle aie du mal à s'endormir... Peut être debriefer sur ce qui c'est passé ce jour là que c'était exectionnel et qu'à la maison ou la crêche si elle s'endort là elle se réveille au même endroit / que vous la préviendrez forcément en ces de nouvelle opération et que c'est de toute façon très rare d'avoir des AG dans une vie (normalement).
- Petite Gnome
- Mémétincelle

Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
J'ai fait mon premier passage aux urgences ce soir avec Pepito
Ce matin en allant à l'école il s'est soudain plié en deux avec une douleur au ventre, vers la droite. Je l'ai quand même déposé en lui disant de prévenir la maîtresse si ça n'allait pas. Je n'ai pas eu d'appel, mais en revenant à la maison ce soir, il avait à nouveau extrêmement mal au ventre et constamment envie d'aller à la selle sans que ça sorte, et il était douloureux quand j'appuyais sur son ventre vers la droite. Le médecin du 15 m'a conseillé d'aller aux urgences pédiatriques (à 1h de route, celles de ma ville étaient fermées quand j'ai appelé...)
Finalement ce n'est pas l'appendicite, mais un gros épisode de constipation. Il a eu une sorte de laxatif qui lui a fait du bien mais il avait à nouveau mal au ventre en rentrant... J'espère qu'il ira vite mieux
Finalement ce n'est pas l'appendicite, mais un gros épisode de constipation. Il a eu une sorte de laxatif qui lui a fait du bien mais il avait à nouveau mal au ventre en rentrant... J'espère qu'il ira vite mieux
Biscuiterie ambulante
Mer8 @Euphorbia @Krinekrine @Petite Gnome pour vos réponses. Je vais en effet d’un côté regarder les supports disponibles pour reparler de l’opération car si on a beaucoup parlé de lavant on a finalement peu parlé de l’opération en elle-même.
Et je trouve ça complètement dingue que personne ne nous ai prévenu à l’hôpital des suites. On nous a dit qu’elle pouvait retourner à la crèche au bout d’une semaine, mais là quand je vous lis je comprends mieux son état.
Elle a fait une énorme nuit de 14h (au moins nous on a pu récupéré…), s’est réveillée à 10h, a bu un biberon de 200mL, et là elle s’est à nouveau endormie sur son tapis d’éveil. Je pense vraiment qu’on a pas eu de bol avec l’enchaînement gastro… Elle n’a pas vomi depuis 48h mais elle ne mange quasiment rien donc ça n’aide pas à se retaper.
Et puis elle met mes nerfs à rude épreuve en chouinant en permanence sur ses temps d’éveil…
Bref on surveille.
Et je trouve ça complètement dingue que personne ne nous ai prévenu à l’hôpital des suites. On nous a dit qu’elle pouvait retourner à la crèche au bout d’une semaine, mais là quand je vous lis je comprends mieux son état.
Elle a fait une énorme nuit de 14h (au moins nous on a pu récupéré…), s’est réveillée à 10h, a bu un biberon de 200mL, et là elle s’est à nouveau endormie sur son tapis d’éveil. Je pense vraiment qu’on a pas eu de bol avec l’enchaînement gastro… Elle n’a pas vomi depuis 48h mais elle ne mange quasiment rien donc ça n’aide pas à se retaper.
Et puis elle met mes nerfs à rude épreuve en chouinant en permanence sur ses temps d’éveil…
Bref on surveille.
je suis à l'hôpital Henri-Tilleul avait une opération ce matin pour une petite malformation qu'il a depuis la naissance.
il était sensé remonté y 1h. j'ai fini par appelé l'infirmière qui m'a juste dit que c'était plus long que prévu par le chir.
Évidemment je commence à flipper.
il était sensé remonté y 1h. j'ai fini par appelé l'infirmière qui m'a juste dit que c'était plus long que prévu par le chir.
Évidemment je commence à flipper.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
@Euphorbia Je pense à toi, tu vas vite avoir des nouvelles. (Mais je comprends, on a commencé à stresser quand on a passé les 2h alors que ça devait être 1h30. J’ai croisé la chirurgienne en remontant qui m’a dit que c’était « au top du top »
).
@Euphorbia tiens nous au courant. J'espère que ça ne durera pas beaucoup plus longtemps
Je pense à toi et à Henri tilleul
Je pense à toi et à Henri tilleul
- FéministementMorue
@Euphorbia grosse pensée pour toi et ton petit 
Je demande peu : l’égalité, un bon bouquin et zéro mansplaining avant 9h 
@Euphorbia ah super, j'espère que la convalescence post opération se passera bien
@Rinjani j'avais suivit les péripéties avant l opération et j'ai cru comprendre que l'après n était pas non plus sans problématiques. Comment va ta fille ?
@Rinjani j'avais suivit les péripéties avant l opération et j'ai cru comprendre que l'après n était pas non plus sans problématiques. Comment va ta fille ?
@Euphorbia ouf tu dois être soulagée, j’espère que le réveil se passera bien. 
@Zeppelin Merci toutes les deux pour votre message. Ma fille a enfin pu retourner à la crèche aujourd’hui
Avant hier elle a passé toute la journée à dormir (on a compté, sur 36h elle en a dormi 30h
), puis la suivante à peter le feu et à manger ce qui n’était pas beaucoup arrivé depuis 10 jours.
J’avais prévu de la déposer tard à la crèche mais son humeur exécrable m’a fait la déposer à 8h30
.
Enfin je suis rassurée, j’ai l’impression qu’on tient le bon bout, et pour le coup je n’avais jamais ressenti ça mais là on avait clairement besoin d’une petite séparation pour que les choses rentrent dans lordre.
@Zeppelin Merci toutes les deux pour votre message. Ma fille a enfin pu retourner à la crèche aujourd’hui
Avant hier elle a passé toute la journée à dormir (on a compté, sur 36h elle en a dormi 30h
J’avais prévu de la déposer tard à la crèche mais son humeur exécrable m’a fait la déposer à 8h30
Enfin je suis rassurée, j’ai l’impression qu’on tient le bon bout, et pour le coup je n’avais jamais ressenti ça mais là on avait clairement besoin d’une petite séparation pour que les choses rentrent dans lordre.
- Lemon
- Bébétincelle

Bon rétablissement à tous vos belleteaux en convalescence
Ici on sort d'un 3eme Pied Main Bouche pour Yuzu, et 1er pour Lime, forcément je l'ai attrapée aussi sinon c'est pas drôle
C'était une version soft en bouton, mais la partie rhume était corsée. On en sort pas depuis 2 semaines, ils toussent encore beaucoup la nuit... Et ça dégénère en sinusite pour moi, c'est si douloureux 
Ici on sort d'un 3eme Pied Main Bouche pour Yuzu, et 1er pour Lime, forcément je l'ai attrapée aussi sinon c'est pas drôle
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted