@Meeteetse@Compote
Je ne vois pas de meilleure façon de commencer 2026 avec la tête à moitié dans la coquille Et alors, la p'tite réf au Gruau du club cuisine
@Compote@Meeteetse merci pour ce cadeau inattendu, et bravo pour l'écriture j'étais dans le magasin avec Claude ! La lecture dont je ne savais pas que j'avais besoin
@Fénix@LucyFerian ouiiiii
Vous pouvez faire un tour sur le topic de février, les suggestions sont encore ouvertes !
Je vous ajouterai à la liste des mentions pour le vote
Je crois qu'il faut que je m'inscrive officiellement, aparament on dirait que cette année va être très prolifique en lecture
Sans doute le signe que je suis moins sous l'eau dans ma vie perso (et surtout que les gens qui postent ici ou su me convaincre avec des recommandations goûtues et un amour de la lecture contagieux)
Je crois que je commence à depasser la culpabilité qui accompagnait le binge reading quand mes enfants etaient plus jeunes (ils savent se faire à manger tous seuls maintenant je ne risque plus de les faire mourir de faim )
Juste un petit message pour remercier les personnes à l'origine de l'existence et de la subsistance de ce club. Ça m'a motivé et fait grandement augmenter mon volume de lecture ces derniers mois, et surtout fait découvrir plein de livres chouettes!
Hello tout le monde, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir continuer à organiser le club de lecture de mon côté, j'ouvre donc solennellement les candidatures à cette fonction de haute importance @Polythene Pam , tu crois que ça ira pour toi ou tu as besoin d'une 2e belette ?
J'ouvrirai juste le dernier "Essai et idées" de l'année, sans le réouvrir ensuite.
Je participerai bien sûr aux lectures et aux échanges avec plaisir
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Tu vas me manquer
Je peux continuer solo si besoin jusqu'à la fin de l'année (ahem je suis déjà en retard pour poster le sondage du mois d'août ) mais évidemment toute belette qui aurait envie d'animer le club serait la bienvenue
Je pense que ça peut être l'occasion de questionner le fonctionnement actuel du club. Est-ce que ça convient toujours aux belettes qui le suivent ? Avez-vous des suggestions à faire sur le rythme, les votes ?
Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le fonctionnement actuel me convient parfaitement !
J'adore les votes même si je ne lis pas toujours le livre choisi, ça restreint quand même la short-list.
Mais si le système de vote est trop lourd à organiser, je serais ok pour un fonctionnement sans vote (chacun propose un livre dans le thème, et chacun lit un/des livres proposés). Un peu comme le club cuisine où il n'y a aucune recette imposée.