En Ce Moment

Mira

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mina possede 6kg2 de poil :yawn: je l'ai tellement pas vu grandir autant. Mais en meme temps elle a qu’un an et demi.
Mon rdv de cette aprem est avancer donc go et apres ce sera passage a la déchetterie :supermad:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Oriane-

@Bernie 
yoruichi

@Bernie  :calin:

je me suis habillée, mais suis incapable de sortir me promener. dommage, il fait grand beau - et grand vent. 

Bernie

@Oriane- je t’ai envoyé un MP.

J’ai l’impression d’être dimanche. Je n’ai rien réussi à faire de ma journée. 
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Boulot et réflexion sur la vie:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
yoruichi

pareil que bernie, mais je n'ai pas des raisons aussi violentes. le fait de n'avoir eu ni la psy, ni la physio m'a complètement déboussolée. j'ai pas été très gentille avec moi aujourd'hui. saloperie de petite voix. j'ai essayé de lire, mais j'ai pas retenu grand chose. 
Blynn

Je ne savais pas où parler de ça, j'ai le coeur lourd par moments.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Mira

J'ai fais mon tour à la déchetterie et je n'ai plus mon tas de gravats devant ma maison  :cheer: il me reste que les 2 blocs de béton que j'ai pas pus charger, j'attends d'avoir mon toyboy pour qu'il le fasse  :ninja:  
J'ai pus stationner ma voiture en plus de mon camion sur le devant de ma maison 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer
Pronoms : Elle

:hello:
J'ai passé une chouette journée avec ma mini (en même temps les mercredis et les week-ends c'est ce que je préfère) mais ce soir je me sens affreusement vide et triste. Je me demande combien de temps ça me prendra pour me réadapter après ces 7 derniers mois.

@Lysae @Obrigada je n'ai jamais fait ouvrier agricole (mon mari oui) mais plus jeune j'ai été serveuse et caissière, et comme vous je suis convaincue que tout le monde devrait en passer par là pour "apprendre la vie" (et le respect :cretin: ).
@Bernie plein de soutien :hugs: je suis choquée quand je te vois toi ou d'autres belettes parler du suivi psy, des annulations etc. Ça ne devrait pas être un tel parcours du combattant. Je suis désolée que vous deviez traverser ça ta fille et toi.
@Blynn @yoruichi :calin:
Modifié en dernier par Yennefer le 22 avr. 2026, 21:58, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Oriane-

@Blynn Je n'ai rien à dire de particulier si ce n'est que je te comprends à 1000% et je ressens régulièrement la même chose que toi  :coeur:
Oriane-

Suite au décès de Nathalie Baye, France TV re-diffuse plusieurs des films dans lesquels elle a joué.
J'ai donc regardé une nouvelle fois Vénus Beauté Institut. Je l'avais vu quand j'étais jeune, je pense que je n'avais pas tout compris, j'avais le souvenir d'avoir trouvé ça bof  :neutral:

Comment dire :hesite: ?  Il n'y 'a absolument rien qui va dans ce film. Quelqu'un m'explique le succès ?

Entre Angèle qui subit de l'âgisme à longueur de journée, l'autre cinglé d'Antoine qui la harcèle, et se permet en plus de trop mal lui parler et d'être agressif alors qu'elle ne lui a pas demandé l'heure, ledit Antoine qui sort avec une fille de 20 ans de moins, qu'il trompe allègrement, sans lui dire et en en ayant rien à foutre...Finalement, Angèle lui disait non, mais comme chacun sait, en fait ça voulait dire oui !
Je ne parle même pas du personnage de Marie qui tombe folle amoureuse d'un type qui pourrait être son père (voire son grand-père).
Et le message sous-jacent c'est que tout ça, c'est de l'amour ?!   :eh2:

J'étais si mal à l'aise en le regardant. Une vraie purge. 

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier je suis allée chercher mon nouveau téléphone et j'ai passé ma soirée a le paramétrer, je me sentais comme une mamie qui ne se souvenait plus de ses mots de passe :coiffe:
Plus qu'à lui acheter une coque et on sera bon !
Sinon aujourd'hui je suis de livraison, et comme a chaque fois je tombe sur le seul jour de la semaine qui est ultra chargé :gonk:
Bon ça devrait le faire mais quand je vois mes collègues se tourner les pouces le reste de la semaine, je suis un peu jalouse :goth:
Full metal archiviste
Weena88

Weena88 a écrit : 18 avr. 2026, 09:17 J'ai hésité avec le fail de la semaine ...
J35, soeur Anne, je ne vois toujours rien venir :ninja:
Bon, au moins, je ne suis pas embêtée pendant nos vacances, mais heureusement que mon conjoint a fait une vasectomie...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Patagon

:hello:

@Lysae je comprends ce que tu dis, apres bravo car le houblon c'est hyper dur (j'ai jamais fait j'aurais été incapable :yawn: ). Il y a quelques années j'avais travaillé à plusieurs reprises dans les vignes, et au milieu des étudiants il y a des gens qui enchaînent uniquement ce genre de boulots, vivent dans leur fourgon, sont physiquement usés par cette vie (avec dépendance aux anti-douleurs, hernies non soignées etc.) et continuent quand même. Le pire que j'ai fait c'est ouvrière à la chaîne dans une usine de surgelés, y avait que des femmes qui bossaient là-dedans, je sais même pas par quoi commencer tellement il y aurait à dire sur les conditions, le mépris, la souffrance etc. Ça m'a vraiment traumatisée... après ça j'ai arrêté de manger plein de trucs fabriqués dans ce genre d'usines, on s'est bien foutu de ma gueule pour ça d'ailleurs, et moi qui étais censée me diriger vers l'industrie (déjà sans grande conviction), j'ai annulé mon inscription en master et revu tout mon projet. :yawn:

Même si je trouve que j'ai pas de bol dans la vie en ce moment, je sais bien que je suis privilégiée à pouvoir me permettre de rester chez moi en attendant de trouver un taf correct.

(Et j'ai passé quelques mois au Brésil il y a longtemps et j'en avais tiré à peu près les mêmes conclusions...).

D'ailleurs à propos de travail j'ai des sentiments un peu contradictoires. Je traîne des pieds pour postuler en ce moment, j'ai franchement aucune envie pressante de retourner m'emmerder dans un taf chiant où je me ferais maltraiter :ninja: et en même temps le fait de ne pas savoir de quoi demain sera fait et l'angoisse financière me fait redouter de ne rien trouver.
Mon copain m'a dit que ça ne le choquait pas que je n'ai pas envie de travailler et qu'on trouverait toujours des solutions, et qu'il ne m'a pas vue aussi bien et épanouie depuis des années.
Mais je peux pas m'empêcher de culpabiliser et de stresser un peu...
@Blynn :hugs: :hugs:
Captain_Sido

@Patagon Je comprends parfaitement tes pensées du moment, moi aussi je me fais bien à ma vie de chômeuse et je n'ai pas du tout envie de retourner travailler :sweatdrop:

Je me sens revivre depuis que j'ai du temps pour moi et surtout pas de sujet stressant ou de collègues qui te tombent dessus pour essayer de t'aplatir encore plus.

Donc vu ton contexte c'est parfaitement normal que tu aies besoin de temps pour te remettre de tout ça d'autant plus si les offres d'emploi que tu trouves sont pour des boulots tout aussi pourris.
J'espère que tu pourras avoir des indemnités de chômage pour pouvoir te reposer tout en ayant une compensation financière.

Sinon, si les employeurs pourris sont très fréquents dans ton secteur d'activité, est ce que tu pourrais exercer ailleurs ?
Soulsight

La maltraitance dans le milieu professionnel, est-ce qu'elle évolue dans le bon sens  :hesite: 
Je te comprends tellement @Patagon , car...
Patagon

@Captain_Sido :fleur:
J'ai enregistré des annonces dans des domaines assez éloignés du mien, faut que je me motive à répondre maintenant. Je n'aurais pas de regret à quitter mon secteur si c'est pour être mieux traitée mais est-ce qu'on va bien vouloir de moi ailleurs ? :dunno:
Mais on est d'accord, ça fait vraiment du bien de prendre du temps pour soi sans avoir la boule au ventre et subir des gens mal intentionnés.

@Soulsight
Et du coup je pense aussi que le monde du travail c'est globalement de la merde et que je serais pas forcément mieux ailleurs. Et j'ai beaucoup de mal à faire cette dissociation qui est je pense nécessaire pour survivre au travail, je suis comme ça, je rumine, je ramène le boulot chez moi, ca m'empêche de dormir, je suis incapable de la fermer quand il y a de l'abus et après je me fais virer. :lunette: Je n'y arrive vraiment pas. Les psys sont unanimes là dessus, rien ne me fera changer, on m'avait expliqué que certains sont capables de segmenter et de ranger leur cerveau avec des petites cases, moi je mélange tout je ne fais pas le tri et je perçois tout avec la même violence, je ne sais pas "prendre du recul". Ça explique mon parcours chaotique, car même si je suis globalement tombée que sur des gros boulets et des gens toxiques, d'autres auraient réussi à faire la part des choses et à durer.
Soulsight

@Patagon 
Gringo

@Weena88 Effectivement dans ton précédent post à choix multiples, il manquait quand même deux propositions...
Scrapy

Je suis toujours dans un entre-deux niveau boulot c'est une catastrophe :yawn:
Par contre faut trop que je reprenne le sport... On a pris du poids avec le baroudeur :non: . Beaucoup trop pour mon propre bien-être !
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre