@Xixili C'est assez cher mais nous on vient d'acheter (enfin on nous a offert à Noël) une parure de chez Carré Blanc, et l'entrée de couette n'a pas de boutons (mais une surlongueur qui est censée se caler sous le matelas, c'est ça que tu appelles un rabat ?).
Il font des draps en 100% coton je suis quasi sûre, dont certains avec un grammage élevé (gage de meilleure qualité/solidité). Je crois qu'ils ont des bifaces sur ceux à motifs mais nous on regardait un truc spécifique et c'était forcément uni dont j'ai pas trop regardé les motifs (on voulait du lin, d'ailleurs en fait on a un biface lin d'un côté pour l'été et coton de l'autre pour l'hiver).
Par contre c'est un budget, mais c'est censé être de la très bonne qualité. C'est dommage, en janvier c'est le mois du blanc il y a des promos sur le linge de maison, mais il y a peut-être des promos lors de soldes aussi ?
Ou Acheter ???
@Indiana @Hermione @Ringolevio
Merci pour les reco!
J'ai vu de jolies choses, malheureusement hors de ma bourse :crying: (J'aimerais m'en sortir pour 100 € max pour l'ensemble)
Je surveilles un peu les promos mais je ne vais pas pouvoir attendre longtemps car j'ai une housse de couette qui commence à mourir de vieillesse.
Indiana, oui je recherche cette surlongueur pour éviter d'avoir froid aux pieds et pour bien fixer la couette au bout.
J'avais fait un premier achat lors du mois blanc, mais j'ai vu que la housse de couette avait une fermeture à bouton... J'ai donc préféré tout renvoyer.
Merci pour les reco!
J'ai vu de jolies choses, malheureusement hors de ma bourse :crying: (J'aimerais m'en sortir pour 100 € max pour l'ensemble)
Je surveilles un peu les promos mais je ne vais pas pouvoir attendre longtemps car j'ai une housse de couette qui commence à mourir de vieillesse.
Indiana, oui je recherche cette surlongueur pour éviter d'avoir froid aux pieds et pour bien fixer la couette au bout.
J'avais fait un premier achat lors du mois blanc, mais j'ai vu que la housse de couette avait une fermeture à bouton... J'ai donc préféré tout renvoyer.
Merci de ne pas me citer 
Coucou!
Je vais à un mariage début juillet et je cherche une robe un peu chic. Est-ce que vous connaissez des marques qui proposent des coupes adaptées quand on a du ventre?
Sur ma ville quand je cherche "robe cocktail" ça me renvoie surtout sur des boutiques de robe de mariée, qui font aussi des robes de soirée pour les invitées, et je ne me sens pas d'entrer dans ce type de boutique.
J'aimerais trouver soit une boutique physique, soit en ligne mais avec retours gratuits...
Je vais à un mariage début juillet et je cherche une robe un peu chic. Est-ce que vous connaissez des marques qui proposent des coupes adaptées quand on a du ventre?
Sur ma ville quand je cherche "robe cocktail" ça me renvoie surtout sur des boutiques de robe de mariée, qui font aussi des robes de soirée pour les invitées, et je ne me sens pas d'entrer dans ce type de boutique.
J'aimerais trouver soit une boutique physique, soit en ligne mais avec retours gratuits...
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Sylvie Le compte IG gingerchloe a commencé une série de reels sur les marques proposant des robes de fête/cérémonie pour les tailles "midsize" si jamais (il y a au moins 2 vidéos sur le sujet, une du 18 avril et l'autre du 1er mai)
Merci de ne pas citer mes spoilers !
- Polythene Pam
@Sylvie Je te conseille aussi le compte insta @melanie.etcetera qui a également des vidéos sur les robes de cérémonie (en taille 44).
J'ai toujours envie de conseiller make my lemonade même si ça ne fait l'unanimité
J'ai toujours envie de conseiller make my lemonade même si ça ne fait l'unanimité
En foufelle 
- MamzelleOups
@Sylvie J'aime bien porter des robes d'inspiration vintage/pin up pour des mariages, notamment la marque Banned (taille grand) ou Collectif (taille petit). Il y a des modèles plutôt chic ou plutôt fantaisie, mais qui mettent bien en valeur les formes un peu rondes je trouve.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Holala dans la série Berlin et la Dame à l'Hermine, un des personnages féminins porte une robe rouge à volants absolument magnifique, je rêve d'avoir la même 
J'ai fait une recherche dans Google Lens mais ça n'a pas donné grand chose (et surtout c'était des résultats Amazon, Asos et autres, moi si je me l'achète un jour je veux de la qualitay
J'ai fait deux screenshot à l'arrache, si jamais ça vous dit quelque chose, ou au moins les mots clés pour retrouver une robe pareille

J'ai fait une recherche dans Google Lens mais ça n'a pas donné grand chose (et surtout c'était des résultats Amazon, Asos et autres, moi si je me l'achète un jour je veux de la qualitay
J'ai fait deux screenshot à l'arrache, si jamais ça vous dit quelque chose, ou au moins les mots clés pour retrouver une robe pareille

@Gringo c'est peut-être stupide comme question... mais les magasins d'usine sont où ?
Et pour donner la suite de l'épisode, j'ai failli acheter une solde à linge des Vosges... mais ma carte bancaire n'a jamais réussi à m'envoyer le code de validation
Et vu que j'ai un projet de déménagement, j'ai mis l'achat en suspens (et j'ai réussi à récupérer une vieille housse de couette)
Et pour donner la suite de l'épisode, j'ai failli acheter une solde à linge des Vosges... mais ma carte bancaire n'a jamais réussi à m'envoyer le code de validation
Et vu que j'ai un projet de déménagement, j'ai mis l'achat en suspens (et j'ai réussi à récupérer une vieille housse de couette)
Merci de ne pas me citer