Docteur Maboul

Répondre
Elynx

Merci pour ton message @Shinryuu !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Shinryuu

@Elynx
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
MamzelleOups

@Elynx
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Elynx

@MamzelleOups et @Shinryuu :
Zébule

@Balsam Je réponds super tard, a priori la dentiste avait plutôt l'air de dire que si appareil il y a avait, ce serait au plus tôt en effet !
Mais déjà elle avait dit que son propre fils avait eu un appareil à 4 ans pendant 6 mois, ce qui était super efficace car plus on s'y prend jeune, plus c'est malléable.

Ici on a eu un truc "marrant"
Modifié en dernier par Zébule le 01 juin 2026, 19:59, modifié 1 fois.
Weena88

@Zébule :yawn:
Bon, j'ai inscrit LutinCoquin sur 4 listes d'attentes d'orthophonistes et je me suis inscrit sur la plateforme allo-ortho pour être rappelée et orientée  :pray:  
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
MamzelleOups

Super fête des mères, des poux et de la fièvre ! Je commence un nouveau boulot mercredi et c'était exactement pareil quand j'ai commencé mon job actuel :coiffe: Après une insomnie à me demander comment j'allais gérer, j'ai expédié la petite chez mes parents, ils la gardent la semaine. Je croise du bois (vous la dentee la fatigue, je vais laisser ce beau mélange de croiser les doigts et toucher du bois !) pour que personne d'autre ne soit malade, la grande sort d'une belle otite.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre