On pense très fort à toi, tu n'es pas seule
En Ce Moment
- Francesca
- Bébétincelle

Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
@Armus Merci, je pense que je suis mûre pour aller au travail à vélo. Il faut dire que j'habite à 1km ! Je voudrais d'abord m'entraîner sur le trajet le dimanche et zou ! 
Mais le repeindre ? Pfff... Un vélo neuf c'est bien assez cher, si je veux de la peinture de qualité, ça va encore faire grimper la note.
Mais le repeindre ? Pfff... Un vélo neuf c'est bien assez cher, si je veux de la peinture de qualité, ça va encore faire grimper la note.
Joyeux anniversaire @Gingerbraid ! 
Merci beaucoup @Patagon
!
@Gingerbraid Bon anniversaire 

- Lulla94
- Pronoms : Elle
Intérim fini!! :cotillons:
Je vais passer les derniers jours pré-opération à faire le grand ménage chez moi, parce je serai probablement pas en état de trop en faire après et j'enchaîne rapidement sur un autre intérim sur juillet août donc voilà
(mon psychiatre m'a dit de prendre des vitamines pour y survivre, j'ai trop rien répondu parce que j'étais déjà à la limite du shutdown dans son cabinet, que je voulais juste rentrer chez moi et que de toutes façons ça fait un moment que je sais que c'est pas la peine de compter sur lui
)
Et sinon je me suis inscrit à une formation d'illustrateur à distance
A la base je voulais juste un peu d'infos mais ils ont un service commercial qui met le pied dans la porte et qui lâche rien (ça je l'avais déjà lu dans les avis en amont :stare: ) mais en vrai c'est cool, la machine est lancée
(je fais à mon rythme, je peux mettre en 10 mois et 3 ans pour la finir donc même si je fais rien du tout cet été, c'est pas un soucis
)
@Gingerbraid Joyeux anniversaire!
Je vais passer les derniers jours pré-opération à faire le grand ménage chez moi, parce je serai probablement pas en état de trop en faire après et j'enchaîne rapidement sur un autre intérim sur juillet août donc voilà
Et sinon je me suis inscrit à une formation d'illustrateur à distance
@Gingerbraid Joyeux anniversaire!
- Valmid
Merci @Francesca !
Sais-tu que Depeche Mode a repris Heroes lors de sa tournée de 2017, en hommage à Bowie ?
- Yennefer
Je passe juste en coup de vent.
Joyeux anniversaire @Gingerbraid
!
@Francesca David Bowie
. Et merci pour ta réponse sur la visio, je n'ai pas eu le temps de lire pourquoi tu étais contre mais je n'ai pas été sincère pendant la séance (du coup ça ne sert à rien). Déjà que je suis toujours tentée d'amoindrir ce que je ressens quand il faut parler devant les gens, là ça m'a encore plus bloquée. Je ne sais pas si ce serait un peu plus naturel pour moi par téléphone.
@Mira le connaissant, la réaction de mon compagnon ne m'étonne pas trop
mais je suis contente que tu confirmes mes impressions.
@Bernie ah oui, c'est vrai que je reçois encore plus d'appels les mercredis. La semaine dernière j'en ai même eu un à 1h du matin, heureusement que la nuit je suis toujours en silencieux.
@Valmid encore plein de
.
@Equinoxe bon courage pour les derniers jours et super pour la formation !
@Francesca David Bowie
@Mira le connaissant, la réaction de mon compagnon ne m'étonne pas trop
@Bernie ah oui, c'est vrai que je reçois encore plus d'appels les mercredis. La semaine dernière j'en ai même eu un à 1h du matin, heureusement que la nuit je suis toujours en silencieux.
@Valmid encore plein de
@Equinoxe bon courage pour les derniers jours et super pour la formation !
Modifié en dernier par Yennefer le 04 juin 2026, 14:22, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
joyeux anniversaire @Gingerbraid
hier, grosse panne d'endormissement. le réveil fut pénib'. le reste de la matinée à l'avenant. je pense que je vais faire une sieste cet après-midi. ca fait du bien d'avoir suffisamment avancé sur mes lectures pro pour m'autoriser à lire pour moi, à zoner sur internet, etc.
mais, j'ai adoré faire des squats à la physio. ca m'a fait bizarre. puis ma robe du jour qui m'allait encore parfaitement la dernière fois devient un peu grande. ca me désole autant que ca m'enchante.
hier, grosse panne d'endormissement. le réveil fut pénib'. le reste de la matinée à l'avenant. je pense que je vais faire une sieste cet après-midi. ca fait du bien d'avoir suffisamment avancé sur mes lectures pro pour m'autoriser à lire pour moi, à zoner sur internet, etc.
mais, j'ai adoré faire des squats à la physio. ca m'a fait bizarre. puis ma robe du jour qui m'allait encore parfaitement la dernière fois devient un peu grande. ca me désole autant que ca m'enchante.
- Artémis
- Pronoms : elle
Coucou le Terrier! :hello:
@Gingerbraid Joyeux anniversaire
@Bernie Je te comprends, en ce moment je ne supporte plus ses appels publicitaires. Hier entre 11h et 17h, j'ai eu droit à 17 appels.
J'ai cru que j'allais hurler.
@Valmid Encore plein de force et courage à toi

@Gingerbraid Joyeux anniversaire
@Bernie Je te comprends, en ce moment je ne supporte plus ses appels publicitaires. Hier entre 11h et 17h, j'ai eu droit à 17 appels.
J'ai cru que j'allais hurler.
@Valmid Encore plein de force et courage à toi
Merci beaucoup les Belettes
Vous êtes vraiment une safe place pleine de chouettes personnes
@Lulla94
Par ici
Je valide tellement la reprise de Bowie par Dépêche mode 
Vous êtes vraiment une safe place pleine de chouettes personnes
@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Portnawak
J'avoue que je ne pense pas à regarder les anniversaires sur le bandeau de la page d'accueil donc désolée pour toutes les belettes à qui je n'ai pas souhaité l'anniversaire
Ca fait plusieurs jours (semaines ?) que plusieurs fois dans la journée ça sent la beuh sur le balcon, et avec les fenêtres ouvertes ça sent chez moi. Je soupçonne fortement les voisins de l'étage au dessus mais sans aucune preuve. Hier je m'occupais des plantes sur le balcon quand ça s'est mis à sentir et j'ai dit à ma fille qui était dedans "je ne sais pas qui fume de la beuh sur le balcon mais ça sent chez nous et ça me soule". Le message a été reçu, aujourd'hui ça fait plusieurs fois que ça sent le parfum fleuri
J'avoue que je ne pense pas à regarder les anniversaires sur le bandeau de la page d'accueil donc désolée pour toutes les belettes à qui je n'ai pas souhaité l'anniversaire
Ca fait plusieurs jours (semaines ?) que plusieurs fois dans la journée ça sent la beuh sur le balcon, et avec les fenêtres ouvertes ça sent chez moi. Je soupçonne fortement les voisins de l'étage au dessus mais sans aucune preuve. Hier je m'occupais des plantes sur le balcon quand ça s'est mis à sentir et j'ai dit à ma fille qui était dedans "je ne sais pas qui fume de la beuh sur le balcon mais ça sent chez nous et ça me soule". Le message a été reçu, aujourd'hui ça fait plusieurs fois que ça sent le parfum fleuri
@Gingerbraid bonne fêteeee comme on dit par chez moi !
Brûlez un cierge - j'ai fini mon rapport annuel !

Bon j'ai fait une connerie par rapport à mon infolettre que j'ai faite ce matin, j'ai oublié de mettre un petit paragraphe d'ancrage au début, c'est parti avec la mention "Veuillez confirmer votre inscription..." au lieu d'un petit paragraphe que je mets genre "un souffle chaud anime Organisme et les jeunes en ce début du mois de juin blablabla poétique blablabla notre infolettre blablabla". Mais... pas grave, tant pis. MON RAPPORT EST FINI et c'est ce qui compte. C'est trop mon bébé cette année je l'aime et je veux l'imprimer (d'habitude on fait juste version digitale) pour le faire trôner fièrement chez moi. Bon pour le même prix toute l'équipe me dit que c'est moche et has been hein
mais moi je le trouve vraiment cute, j'ai travaillé très fort, je suis vraiment contente
. Et si personne ne l'aime à part moi et bien l'an prochain que quelqu'un d'autre le fasse à ma place
Dans une semaine c'est notre assemblée générale annuelle, je compare un peu ce moment à l'examen de fin d'année des organismes : la fin d'année financière c'est le 31 mars alors du 1er avril à la mi-juin (date de l'AGA) c'est comme les "révisions" et les travaux, on bûche on bûche on bûche (on étant mon directeur et moi) puis l'AGA c'est l'examen et après c'est vacaaaaaaances !
D'ailleurs je pars directement après mon AGA, je viens juste travailler lundi 15 pour faire la paie (parce que j'ai besoin de THUNE moi aussi
si je la fais pas y a personne qui le fera) et puis à 23h je prends l'avion et je m'envole à Paris pour un événement de roller de 3 jours ! Ma meilleure amie s'est mise au roller juste pour m'y rejoindre spécialement pour l'occasion
et j'ai d'autres copines qui viennent de Belgique pour m'y retrouver aussi !! Y a pas de Skate Love Barcelona cette année, l'an prochain c'est sûr que j'y vais, mais en attendant cette année donc ce sera Paris avec un petit crochet par la Belgique pour aller dire bondjouuuu.
J'ai tellement hâte !! Le moral va super bien en ce moment (ça fait un bout mais là ça va encore mieux puisqu'il fait beau à nouveau et que la fin de la grosse période de travail approche), mon appart' est restructuré et reste en ordre, j'ai plein de projets crochet, patin, dessin, trucs entre potes, bref, vive l'été !
Brûlez un cierge - j'ai fini mon rapport annuel !

Bon j'ai fait une connerie par rapport à mon infolettre que j'ai faite ce matin, j'ai oublié de mettre un petit paragraphe d'ancrage au début, c'est parti avec la mention "Veuillez confirmer votre inscription..." au lieu d'un petit paragraphe que je mets genre "un souffle chaud anime Organisme et les jeunes en ce début du mois de juin blablabla poétique blablabla notre infolettre blablabla". Mais... pas grave, tant pis. MON RAPPORT EST FINI et c'est ce qui compte. C'est trop mon bébé cette année je l'aime et je veux l'imprimer (d'habitude on fait juste version digitale) pour le faire trôner fièrement chez moi. Bon pour le même prix toute l'équipe me dit que c'est moche et has been hein
Dans une semaine c'est notre assemblée générale annuelle, je compare un peu ce moment à l'examen de fin d'année des organismes : la fin d'année financière c'est le 31 mars alors du 1er avril à la mi-juin (date de l'AGA) c'est comme les "révisions" et les travaux, on bûche on bûche on bûche (on étant mon directeur et moi) puis l'AGA c'est l'examen et après c'est vacaaaaaaances !
D'ailleurs je pars directement après mon AGA, je viens juste travailler lundi 15 pour faire la paie (parce que j'ai besoin de THUNE moi aussi
J'ai tellement hâte !! Le moral va super bien en ce moment (ça fait un bout mais là ça va encore mieux puisqu'il fait beau à nouveau et que la fin de la grosse période de travail approche), mon appart' est restructuré et reste en ordre, j'ai plein de projets crochet, patin, dessin, trucs entre potes, bref, vive l'été !
Zombie shark with metal teeth
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
- Lulla94
Marjane Satrapi est morte aujourd'hui et ça me brise le cœur. Aucune oeuvre culturelle au monde n'a eu l'impact de Persepolis sur moi. C'est l'autrice qui m'a fait aimer la bd, qui m'a fait m'intéresser a ce qui se passe ailleurs dans le monde, elle a forgé la féministe que je suis.
Je suis tellement triste.
Je suis tellement triste.
Full metal archiviste
---
Sinon, ce n'est pas toujours évident avec le baroudeur qui est épuisé émotionnellement depuis quelques temps à cause du travail. Je tiens mais je commence à en avoir marre d'être fatiguée et de le voir fatigué aussi. J'ai réservé une tiny housse avec spa à moins de 2h de route pour la nuit de vendredi à samedi, c'est une surprise, j'espère qu'il fera beau et que ça nous fera du bien.
---
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
@Scrapy fichu dictionnaire. Du coup je vous imagine cozy dans une minuscule housse de coussin. Je vous souhaite de pouvoir vous reposer
@Suspiria bravo!
@Gingerbraid
j'espère que ca va pas s'installer
J'ai du changer de robe parce que j'avais froid. Je suis contente, mais ça mouille.
@Suspiria bravo!
@Gingerbraid
J'ai du changer de robe parce que j'avais froid. Je suis contente, mais ça mouille.
- Valmid
Coucou
Oh, joyeux anniversaire @Gingerbraid !
Merci encore pour vos douceurs. Les obsèques étaient ce matin.
Je suis triste. Une profonde tristesse, sous le masque.
Je suis en revanche ravie de constater qu'ici, je ne suis pas la seule à aimer Depeche Mode, que j'ai découvert a long long time ago, quand ils n'étaient encore que des post ados boutonneux de Basildon... Et que la grande majorité d'entre vous n'était soit pas née, soit encore en maternelle !
Les concerts de DM et de Bowie comptent parmi les meilleurs moments de ma vie.
Oh, joyeux anniversaire @Gingerbraid !
Merci encore pour vos douceurs. Les obsèques étaient ce matin.
Je suis triste. Une profonde tristesse, sous le masque.
Je suis en revanche ravie de constater qu'ici, je ne suis pas la seule à aimer Depeche Mode, que j'ai découvert a long long time ago, quand ils n'étaient encore que des post ados boutonneux de Basildon... Et que la grande majorité d'entre vous n'était soit pas née, soit encore en maternelle !
Les concerts de DM et de Bowie comptent parmi les meilleurs moments de ma vie.
- Soulsight
@Gingerbraid
Joyeux anniversaire
Je passais une tête juste pour ça, j'ai pas eu le temps aujourd'hui...
Ah non, @Armus , la première chose que j'ai sorti de ma vie quand j'ai pu, c'est la radio
Je ne vis que dans mon monde musical, je laisse spotify me proposer des choses mais globalement l'algo m'a comprise. Je lui fait aussi quelques anomalies chargées de nostalgie, ça ne l'a pas empêché de retrouver Butterfly de Smile.dk
Je l'avais tellement oubliée ! Il a retrouvé mon passé de DDR (et j'étais nulle à chier, au passage).
Donc, mon plus grand plaisir fut de pouvoir m'extraire des chansons insipides et lancées ad nauseam à la radio. La vraie musique, c'est celle que tu choisis ! Pas celle qu'on te sert.
Choisissez, ne consommez pas.
Voilà, sur ce, bonne nuit
Joyeux anniversaire

Je passais une tête juste pour ça, j'ai pas eu le temps aujourd'hui...
Ah non, @Armus , la première chose que j'ai sorti de ma vie quand j'ai pu, c'est la radio
Donc, mon plus grand plaisir fut de pouvoir m'extraire des chansons insipides et lancées ad nauseam à la radio. La vraie musique, c'est celle que tu choisis ! Pas celle qu'on te sert.
Choisissez, ne consommez pas.
Voilà, sur ce, bonne nuit