Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des personnes qui font du sport
@Korri
Hier soir en roller on a travaillé sur les poussées, pour être plus efficace et pousser davantage sur le côté. C'était dur mais vraiment cool et mon prof m'a dit que je me débrouillais de mieux en mieux !
Là ils s'entraînent tous pour les 24h du Mans, j'avoue que je suis un peu frustrée de ne pas m'être inscrite mais tant pis, ça sera pour l'année prochaine ! 
Biscuiterie ambulante
@Korri
- Soulsight
@Soulsight
J'ai un vélo de route (avec lequel je fais plus trop de vraies sorties
@Caamomille je te poke sauvagement
Ne pas citer.
@Silure_ pas de soucis pour le poke sauvage
Pour le confort cela dépend du réglage général du vélo, de la selle et ensuite du cycliste utilisé. Pour la selle, il y a plusieurs éléments qui sont à prendre en compte : la longueur, le fait qu'elle soit évidée ou non et la largeur à l'arrière.
Je peux te donner la marque de celle que j'ai (j'ai remplacé la selle d'origine sur mon vélo car c'était ingérable) mais ça reste personnel. Par contre dans le magasin où je suis allée, j'ai pu leur demander conseil et ils m'ont prêter la selle pour la tester une semaine sur mon vélo. Si un magasin te permet de faire ça, c'est le bon plan !
J'en profite pour faire un retour sur ma course et la suite
Pour le confort cela dépend du réglage général du vélo, de la selle et ensuite du cycliste utilisé. Pour la selle, il y a plusieurs éléments qui sont à prendre en compte : la longueur, le fait qu'elle soit évidée ou non et la largeur à l'arrière.
Je peux te donner la marque de celle que j'ai (j'ai remplacé la selle d'origine sur mon vélo car c'était ingérable) mais ça reste personnel. Par contre dans le magasin où je suis allée, j'ai pu leur demander conseil et ils m'ont prêter la selle pour la tester une semaine sur mon vélo. Si un magasin te permet de faire ça, c'est le bon plan !
J'en profite pour faire un retour sur ma course et la suite
Ne pas citer mes spoilers, merci
Je viens de m'inscrire à un stage de découverte du roller en skatepark au mois d'août
Je sais vraiment pas dans quoi je m'embarque mais ça devrait être fun ! 
Biscuiterie ambulante
Décidément je n'arrive pas à passer régulièrement ici
(enfin pour lire si, mais pas pour écrire.. )
@NightSky Trop bien pour to stage et tes progrès !!
@Caamomille Toi aussi, félicitations pour ta vitesse, vu les conditions météo ces derniers jours c'est trop cool que tu aies réussi à tenir le rythme que tu voulais
Tu veux bien en dire plus sur ton prochain objectif (si c'est pas trop perso) ? 
@Kettricken
@Soulsight Courage pour ton numéro aussi, ça doit être très cool à faire même si un peu préparé au dernier moment ça a l'air très fun ! 
Ici ça se passe plutôt bien, même si c'est quand même bien galère le volume d'entraînement avec le quotidien, le boulot etc...
Côté compétitions
Et pour répondre à @OrangeStar sur le nombre de courses que je fait
Bref je passe pas souvent, mais toujours pour des énormes pavés, sorry
à dans 2 mois hein
(non, je viendrais vous raconter ma course dans 2 semaines je pense, et je continue de vous lire !)
@NightSky Trop bien pour to stage et tes progrès !!
@Caamomille Toi aussi, félicitations pour ta vitesse, vu les conditions météo ces derniers jours c'est trop cool que tu aies réussi à tenir le rythme que tu voulais
@Kettricken
Ici ça se passe plutôt bien, même si c'est quand même bien galère le volume d'entraînement avec le quotidien, le boulot etc...
@Indiana ton message tombe juste le matin où je me demande si je vais pas abandonner. J'en suis à la semaine 9 sur 23, et jusqu'ici je n'ai pas loupé une seule séance, j'ai même fait en général 4 séances au lieu des 3 prévues. Mais cette semaine, je n'ai pu courir qu'une fois pour des raisons d'organisation, et les deux prochaines semaines je serai en vacances donc ça va être compliqué
Et je réalise que je suis un tantinet au bord du burn out en ce moment et que la pression d'arriver à caser des séances d'entrainements dans mon emploi du temps très chargé n'aide pas. J'attends de voir la rentrée mais je vais sans doute lever un peu le pied, 3 séances au lieu de 4, et voir si ça m'aide niveau santé mentale
J'ai matériellement le temps de faire 3 séances semaines mais c'est limite niveau volume et je réalise que je me stress beaucoup
Et je réalise que je suis un tantinet au bord du burn out en ce moment et que la pression d'arriver à caser des séances d'entrainements dans mon emploi du temps très chargé n'aide pas. J'attends de voir la rentrée mais je vais sans doute lever un peu le pied, 3 séances au lieu de 4, et voir si ça m'aide niveau santé mentale
J'ai matériellement le temps de faire 3 séances semaines mais c'est limite niveau volume et je réalise que je me stress beaucoup
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@NightSky
@Kettricken Je reviens plus tard pour détailler mes encouragements (c'est la fin de la pause café
) mais courage, et lever le pied ne veut pas dire envoyer tout ton entraînement en l'air !! 
@NightSky et moi qui n'arrive pas à trouver le temps de faire 4 sorties et deux fois 30min à la salle
il est effectivement un tantinet addict
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
- Soulsight
Retour sur mon WE...