En Ce Moment

Répondre
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Mais c est trop bien @Mira ! :puppyeyes:

@Valmid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai travaillé un peu aujourd'hui
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier soir c'était la dernière séance avec ma psy avant la pause estivale. J'ai un peu vidé mon sac sur mon copain vu qu'on s'était un peu pris la tête dans le week end.
Et là, elle me demande "vous vous projetez avec lui pour un achat immobilier ou avoir un enfant ensemble ?"
Ça m'a un peu décontenancé, je savais pas trop quoi dire, quand je la vois je balance souvent tout ce qui m'énerve et je parle aussi de la thérapie de couple donc bon, disons que c'est pas très objectif comme image que je renvoie.
Mais ça me fait quand même cogiter depuis hier. Mon copain avait une soirée qui a été annulée et du coup on a passé la soirée ensemble a regarder X-Files, je me suis dit que là tout de suite maintenant j'avais aucune envie que ça s'arrête mais c'est sur qu'il faut que je me questionne a long terme quoi.
On va acheter ensemble un frigo (gros engagement je sais :coiffe: ) a plus de mille euros et a plus long terme on commence à réfléchir un achat immobilier donc oui j'imagine que je me projette ? Mais en même temps est ce que c'est normal de passer une séance entière chez la psy a râler sur mon couple ?
Je suis un peu paumée :erf:
Full metal archiviste
Obrigada

@Lulla94
Modifié en dernier par Obrigada le 17 juil. 2026, 10:43, modifié 1 fois.
Yennefer

@Lulla94
@Armus je n'ai jamais regardé mais ton résumé :yawn: c'est priceless.

J'espère que vous avez un peu moins chaud ! Par ici, ils annoncent des orages pour cet après-midi et des températures en dessous de 30°C les deux prochaines semaines. Je croise les doigts. Début août on part quelques jours, j'espère que ça ira aussi. Je n'ai jamais été une très grande fan de l'automne mais cette année je n'attends que ça. Je veux mon plaid, mon gilet et des petits plats mijotés (watch me au mois de novembre "il fait 12°C j'ai envie de crever" :lol: ).

Je n'avais jamais entendu parler de La petite princesse et de Jardin Secret. Je retourne dans ma grotte :yawn: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Patagon

:hello:

Incroyable : j'ai mis un sweat et des chaussettes. C'est étrange cette sensation d'avoir autant de tissu sur la peau. Et j'ai froid.

On m'a rappelée pour un poste, j'avais déjà postulé en novembre dernier sans avoir d'entretien, puis on m'avait rappelée en février pour autre chose, j'avais eu 2 entretiens, j'avais pas eu de nouvelles donc j'avais essayé de les recontacter puis on m'avait laissé un message tout pourri pour me dire que j'étais pas prise sans aucune explication. Donc tellement satisfaisant de dire "je vous arrête je ne cherche plus j'ai trouvé autre chose :coiffe: Et en plus je suis payée le double de ce que vous proposez et j'ai des primes et un 13 ème mois" HAHA. Vraiment aucun regret.

@Mira trop bien ce projet d'expo ! :happy:

@Lulla94
Octavienne

@Armus Je lirai avec plaisir toutes tes récap de Sous le soleil, ça m'évite de le regarder et je me marre bien !

Ici, l'organisation des vacances reste à faire. J'ai déposé ma demande de passeport, ça devrait prendre trois semaines minimum alors je me suis fait confirmer que je pouvais voyager dans le pays avec ma carte d'identité.

Je suis crevée, réveillée à 4h30, comme souvent, j'ai fini par me rendormir pendant peut-être une heure. J'ai rêvé que j'étais à la piscine avec mes collègues. Ensuite ils me montraient un enclos rempli de lapinous et de chatons, parfait. Une minette miaulait bizarrement alors j'ai demandé ce que c'était que ce truc, on m'a dit qu'elle s'appelait Pouffiasse Sorcière (le nom d'une ancienne collègue que j'utilise ici).

Je suis bien tentée d'aller voir L'Odyssée ce week-end.
Compote

@Armus
Gregory et ses cheveux gras
Lulla94

Merci pour vos messages  :fleur:
@Yennefer
Désolée de m'étaler sur le sujet, je vais la mettre un peu en veilleuse parce que là encore ça me terrifie de trop me confier et j'ai trop peur d'être jugée  :ninja:
Full metal archiviste
yoruichi

@Lulla94
@Armus
5h de tp parce que j'avais oublié mes neuros, qui dit mieux?
Gingerbraid

J'ai trop envie de regarder Sous le soleil avec vous :loveeyes:
@Lulla94 :hugs:
Arrivée en vacances
Patagon

Ohlala, Sous le soleil j'imagine que c'est le genre de séries qui vieillit tellement mal :yawn: je me souviens de rien à part que je trouvais Laure tellement belle, j'aurais voulu avoir ses cheveux, des cheveux lisses comme ça c'était presque surnaturel pour moi j'avais jamais vu ça ailleurs. :yawn: j'avais bien évidemment pas le droit de regarder donc j'ai du voir à peu près 10 minutes de cette série en cumulé. :lol:

Je sors d'une visio de deux heures avec mon collègue où on a trié des mails dans des dossiers, eh bien croyez moi, c'est aussi chiant et inintéressant que ça en a l'air. Je sais pas pourquoi on a fait ça, je l'appelais pour tout autre chose. :lol: Il m'a demandé de répondre à une personne qui candidatait à mon poste "t'as qu'à dire qu'on a recruté quelqu'un qui répond parfaitement à nos besoins et puis voilà". Au fond de moi j'étais "tu le penses vraiment ou tu dis ça pour me faire plaisir, hein, dis-moi, vous allez pas me virer ? :tears: ". :lol:

@Lulla94 :hugs:

Lulla94

@yoruichi @Gingerbraid
Voilà je retourne dans mon sous marin pour le moment :ninja:
Full metal archiviste
Valmid

Hello
Avant tout merci pour tout les petits mots gentils et les patpatts pour ma Jo ! :coeur:
@Armus
@Lulla94
yoruichi

oh @Lulla94  :calin: 
je pense beaucou p à @Mira ces derniers temps, parce que manger, c'est compliqué. je commence à me dire qu'il serait temps d'avaler un truc que maintenant. et pourtant, la température est plus "fraîche" ici qu'en france. personne n'aurait une zappette pour skipper jusqu^à septembre? j'espère que tu supportes

aujourd'hui, on va tester la couture sur ventilateur verticale. du lin. je vois vraiment pas ce qui pourrait se passer de travers. 
Yennefer

@Armus
@Lulla94
Quand je dis que je "juge", c'est juste que parfois j'ai un avis, pas sur vous en tant que personne mais sur ce que vous racontez. Ça peut être positif, négatif ou neutre mais ce n'est jamais méchant (même quand on est pas d'accord ou qu'une discussion me fait lever les yeux au ciel :yawn: ). C'est très à la mode cette idée de ne pas juger, mais c'est normal d'avoir une pensée sur ce qu'on lit et ce qu'on reçoit. Moi ça m'importe peu d'être mal vue mais du coup je comprends que le terme ait pu faire peur ! Je n'ai absolument pas une mauvaise opinion de toi, ni de qui que ce soit ici et je suis désolée que ce mot t'ait mis mal à l'aise. Pour moi c'était assez neutre :fleur: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Epopée

Hello,
Je pop au milieu de nulle part mais @Armus, ton résumé de Sous le soleil est épique ! Si je ne connaissais pas déjà la série, ça me donnerait envie de découvrir :cretin:

A l'époque de mmz, j'avais trouvé le lien avec les les épisodes de Hélène et les garçons, on avait fait un topic où on en regardait 4/5 épisodes le mercredi qu'on commentait ensemble. Te lire m'a rappelé ce moment :happy:
I'mNoSuperman :supermad:

Valmid

Et j'ajouterai : le pire juge, c'est soi-même. Et, dans la rubrique ''je ne me fais pas de cadeaux'', exemple :
Mira

@yoruichi  :hugs: pour la galère de se nourrir. J'ai miraculeusement réussi à faire une grosse salade hier soir. Mais je suis traumatisé avec les chaleurs et si il fait pas moins de 25°C alors mon cerveau vrille. Ça m'a fait retomber dans des travers nul de tca  :sweatdrop:

-----
Il m'arrive d'avoir des opinions sur certains messages, mais si ce n'est pas positif et/ou constructif je me tais car c'est mon opinion que j'ai fais à l'emporte pièce sur des bouts de vie partager, et que c'est utile à personne. C'est comme quand je vois une fringue sur quelqu'un et que je me dit "mais elle est moche cette couleur", ça n'apporte rien a personne ça reste dans ma tête, car comme je n'ai pas une opinion objective et universelle ben elle est pas utile sur des trucs random.
Mais je plussoie la parade du style vestimentaire, j'ai arboré un style très peu validé par cristina cordula, au moins autrui avait matière à discuter  :yawn:

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@Lulla94
On prend la route du retour demain
Répondre