En Ce Moment

Répondre
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello: Je viens de voir passer ton message @yoruichi pour le fait d'utiliser le mot coucou. Je ne savais pas que c'était considéré comme un truc de vieux de faire cela. Perso, je suis comme toi je le dis très spontanément et tout le temps  :happy:

@Lulla94 Joyeux anniversaire de travail plus sain! :rainbow:  C'est super que ce travail continue de te plaire.  :top:

@Mira Bon courage et prompt rétablissement. J'espère que cela va aller pour toi  :hugs:

Pyrope

:hello:

Quoiiii sous le soleil est sur Netflix ?? Je n'ai absolument pas le temps de regarder en ce moment mais vous m'avez trop donné envie d'un shot de nostalgie :lunette:

J'aimerai repasser plus souvent, histoire de plus interagir et arrêter de juste faire des résumés de ma vie à chaque fois. Juste, ne m'aguichez pas avec une vieille série de 13 saisons à chaque fois, je ne vais pas tenir le rythme :ninja:

Les vacances sont déjà finies pour moi et j'en ressors plus épuisée qu'au début. Mais j'ai une maison à moi, on fait des travaux (@Mira je pense à toi, tu as été une de mes inspirations pour oser me lancer) et on emménage le week-end prochain, alors épuisée mais contente :cotillons:
Mira

@Pyrope Bravo pour ta maison a toi, et bravo pour les travaux  :cheer:

---
J'ai réussi à manger le reste de riz et un fruit, petite victoire (grande victoire si je suis pas en pls d'ici 2h et méga victoire si en plus je dors correctement, croyez en vos rêves :yawn: )
J'ai aussi finaliser mon installation d'illustration. Mais il m'en manque 2 à imprimer, mais je dois attendre demain car Mina a jouer avec l'eau et à réussi à en mettre la ou les feuilles rentre dans l'imprimante (hier j'ai pas eu l’énergie de la ranger)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Patagon

:hello:

Je suis scotchée devant les actus concernant le gros incendie en cours dans ma région. Je suis passée à proximité de l'endroit hier soir sur le trajet pour aller passer le week-end dans ma famille. Eh bien si je n'étais pas déjà convaincue depuis longtemps que c'est vraiment la merde, je pourrais finir par l'être. J'ai jamais vu autant de fumée noire pendant des dizaines de kilomètres, alors même que je devais quand même être à 20 bornes du lieu concerné, c'était monstrueux. Et j'ai jamais vu autant de camions de pompiers les uns derrière les autres sur la route, ça faisait vraiment apocalyptique.
J'ai une collègue qui a du évacuer ce matin. Ça semble surréaliste et en même temps... y avait quelques indices. En tout cas c'est tellement triste.
Répondre