Juillet 2026 - Un roman historique sur une période mal connue
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
Je vais essayer de lire Le crépuscule et l'aube que j'ai chez moi, mais je dois d'abord finir mon livre en cours et j'ai une lecture commune sur un challenge de lecture à côté
Au pire, je finirai ce pavé en août 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Clémentiine
- Bébétincelle

J'ai lu L'éternité n'est pas de trop :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
J'ai déjà lu Le Crépuscule et l'Aube, il y a 4 ans. J'hésite donc entre La vieille dame qui vivait dans les nuages et La Cité de feu. Je vais voir ce que je trouve.
J'ai commencé la cité de feu (60%) et c'est leeent...
J'adore l'univers historique, par contre j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire
C'est vraiment intéressant de découvrir cette époque de guerres de religions qu'on n'a pas tellement appris à l'école, et de voir que la politique de l'époque ressemblait beaucoup à celle d'aujourd'hui
... Notamment sur l'aspect fake news ("c'est telle faction qui a attaqué" alors que c'est l'inverse).
J'adore l'univers historique, par contre j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire
J'ai lu Païenne de Christine Clément.
Ne pas citer.
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
J'ai fini Le Crépuscule et l'aube
Je ne sais pas si j'en lirai d'autres, je vais peut-être regarder la série des Piliers de la Terre, plutôt 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
J'ai commencé le Ken Follet, mais c'est rude ces évocations de viol au début
j'étais pas prête.