@Hello super que tous tes résultats soient bons! Et effectivement je croise fort les doigts pour que ta fin de grossesse soit bien différente de la première

Alors la question insomnie n'est toujours pas réglée chez moi malgré le bisglycinate de magnésium. J'ai énormément de mal à m'endormir (2-3h avant de fermer l'oeil) et je me réveille au milieu de la nuit aussi. Je suis encore à peu près en forme en journée mais je ne sais pas combien de temps ça peut tenir à ce rythme là. Je vois ma gynéco aujourd'hui et je lui en parlerai. J'ai hâte de voir bébé, et aussi que ma gynéco constate que je n'ai pris que 2kg ce mois-ci

(contre 6 le mois dernier!)
Sinon je dirais que je me sens bien, à part que mon ventre est énorme et ma mobilité réduite en conséquence. 3 fois par jour j'entends "ah alors le bébé c'est pour bientôt!" Et je réponds "pas tant que ça, car il reste 3 mois..."
Ah et j'ai eu la joie de tester pour vous
beurk
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je devais faire le test du diabète gesta aujourd'hui mais on m'a renvoyée chez moi en me disant que la collègue s'était trompée dans l'horaire de rdv que l'on m'a donné. J'ai stressé toute la nuit avant le test, pour rien au final.
Bébé me fait bien rire, et fait bouger mon ventre dans tous les sens. Avec mon fils on s'imagine qu'il jette ses jouets partout dans sa chambre. Ça l'amuse beaucoup de sentir son petit frère bouger