Nouveau challenge lecture : À l'est d'Eden (J. Steinbeck) RDV lundi 10 août !

La machine à café du labo

Répondre
Silure_

"Comme un lundi ;)"
:non:

@Fauvette à lunettes Un peu pareil... J'ai réussi à m'extraire de ma grotte pour aller au labo (en perdant environ 20 litres de transpi dans la bataille, puis 10 autres litres après devant l'écran de ma collègue qui m'explique des trucs auxquels je connais rien en espérant qu'elle voie pas trop les gouttes de sueur de moustache), et évidemment j'ai mes règles, et ni protection, ni ibuprofène :nod:. Plus qu'à rentrer (gros avantage du short cycliste en période de menstrues) :lol:.

@Asteraceae Trop chiant cette situation, j'espère que ça va se débloquer vite !
Ne pas citer.
Dana Scully

@Fauvette à lunettes @Silure_ Venez dans mon bureau !!!
(Non seulement il fait frais mais j'ai des tampons et de l'ibuprofène (même si apparemment, j'ai fini le chocolat (ou quelqu'un me l'a piqué ??)).) (Et y a personne :drama:)
Merci de ne pas citer mes messages.
Sim
Pronoms : Elle

Ici je suis de retour au boulot pour une petite semaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et on commence à voir arriver des mails qui parlent de fusion de ce côté aussi...
Dana Scully

:hello: le labo !
J'adore le mois d'août, y a personne, on peut écrire sans être embêtée : j'ai quasi fini la révision de mon article 1 (faut que je règle des détails et les références mais je laisse reposer jusqu'à lundi). J'ai la foi que je peux régler les choses de l'article 2 d'ici mercredi :v:. Je fais mon rapport d'activités dans le train en allant (et revenant) de la mer pour un week-end (j'y crois aussi :lol:). Et puis j'ai changé mon ordre de priorité des choses en réfléchissant à tout ce qu'il faut faire pour d'ici décembre :lol:
On dirait un marathon mais trop contente de faire de la recherche sans personne qui m'embête :nod:.
Merci de ne pas citer mes messages.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully j'aime énormément ton projet en spoiler, c'est ainsi que nous les annihilerons :happy: nan c'est pas l'idée ?
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Répondre