Challenge écriture : Un mot, un texte :happy:
Echange de colis : inscriptions en cours :lecture: 

En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

On a eu orages et pluie battante à partir de 4h, ça fait du bien après deux mois secs mais j'ai un peu peur des inondations maintenant. J'ai hésité à sortir au plus gros de la pluie pour frotter mon balcon mais flemme, je suis restée au lit. Enfin je me suis levée pour nourrir Chat et je me suis recouchée, elle n'a pas compris  :lol:
yoruichi

nous avons de la chance. la pluie tombe sporadiquement et pas hyper fort. on n'a pas trop de risques que sa parte en testicouille pour l'instnat. par contre, à cause de ladite pluie, nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres. il fait encore 27.5 degrés dedans

hier, couturesquement parlant, je suis passée par tous les états: joie infinie d'avoir touvé ZE galon pour ma robe automnale, coupe du tissu contrastant., réception de mon tissu hivernal. puis chez panda roux, désespoir sur la chemise à patte de boutonnage courbe que je suis en train de faire. ou plutôt de massacrer. va falloir jouer à pénélope.

au boulot, j'ai rien fichu. j'arrivais pas à me concentrer dans l'heure qui a précédé la réunion mensuelle. par contre, je suis contente de ne pas avoir à trancher dans mes textes. c'était ma grosse crainte, mais ils ont convaincu.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, gros fail ce matin, je voulais faire un henné mais je n'ai pas de gants chez moi et comme le henné ça tâche très fort les mains, j'ai pas osé :coiffe:
Donc demain aux courses j'en achèterai pour pouvoir le faire prochainement :supermad:
Ce soir on va chercher une très belle table basse en chêne massif, le truc c'est qu'on a encore notre ancienne table basse qui est ENORME et je sais pas où on va la mettre en attendant qu'on la vende :coiffe:
Bon "heureusement" on est dans une période où les gens cherchent a meubler leur logement donc je pense qu'elle va partir vite !
Et demain on récupère le meuble télé donc rebelote mais après normalement on sera bon pour la partie salon :supermad:
Full metal archiviste
Bernie

@Lulla94 tu n’as pas des sacs congélation ? Ça dépanne pour remplacer les gants.
Mon fils rentre ce soir. J’ai hâte. On part demain à un événement militant dans le sud. C’est cool mais ça sonne la fin de vacances. Je n’ai vraiment pas envie de reprendre. Je n’ai pas réussi à récupérer vraiment. Je manque d’énergie et je me sens un peu submergée. J’espère que cette année sera plus douce sur le plan personnel.
Lulla94

@Bernie ah tiens si, j'en ai :hesite: j'avais jamais pensé a les utiliser pour ça :lol:
Full metal archiviste
Bernie

@Lulla94 avec un élastique à cheveux autour du poignet pour éviter que ça glisse, ça dépanne bien.
Mira

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak

Il a plu jusqu'à 8h, le soleil est revenu à midi et à 14h il refaisait 30°. Remboursez !  :non:
Yennefer

Nous on est retombés à 15°C la nuit. En fin d'après-midi on a emmené Pumpkin sauter dans les flaques. Ce soir j'ai fait des cookies et j'ai ressorti mon plaid et ma couverture. C'est l'automne avant l'heure :puppyeyes: , même si c'est affolant ces changements de température.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
yoruichi

quel bonheur de ne pas prendre son café matinal dans l'obscurité! le soleil qui ne fait pas frire m'avait manqué.

je suis un peu tristoune. la chemise en voie de foirage, même réussie, ne serait pas validée par les copains de panda roux. ils jugent que ca fait clown, préciséement à cause du détail que je trouve intéressant. une patte de boutonnage en S. Béotiens!

ce soir on va à un concert sur la terrasse d'un copain. j'espère ne pas être trop fatiguée.

tristesse, l'atmosphère d'emily est trop humide pour panda roux.le linge y sèche, et je dois encore brancher le fer à repasser. j'avais l'intention d'y passer la journée à coudre. va falloir changer de plan, parce que j'ai quand même envie de passer du temps avec panda roux.
Patagon

:hello:

Je profite d'un moment de calme, la tornade (ma BM) débarque dans quelques minutes. :gonk: Bon je suis pas sympa, elle nous a construit un mini-abri pour ranger les outils de jardin derrière la maison et vient pour le monter, mais bon, voilà. En fait elle me fait me sentir comme avec mes neveux. Je redoute quand je sais qu'on va devoir passer du temps ensemble et je le vis comme une véritable épreuve, je me mets au calme avant la tempête, mais ils me vident quand même de toute mon énergie en environ 15 minutes. Sauf qu'eux ont 2 et 4 ans, pas 67. :happy: La semaine dernière encore elle a été particulièrement pénible et après j'ai dit à mon mec que je voulais qu'il intervienne et me soutienne au lieu de fuir à l'autre bout de la maison quand elle me tient la jambe pour me faire la liste de tout ce que je dois faire dans la maison. :goth: Elle est revenue à la charge concernant notre entrée alors qu'on y a monté un meuble à chaussures et fixé un porte-manteau il y a 6 mois, et elle entend pas que je compte pas tout refaire parce qu'elle a une autre idée qui lui convient mieux à elle. :goth:

Breeef, j'ai acheté un immense bouquet de fleurs trop beau ce matin au marché. :puppyeyes: Par contre je suis dégoûtée mon mec a rendu un livre à la médiathèque aue j'étais en train de lire. :goth: Il me reste un bouquin à terminer mais après je n'ai plus de lecture, ça m'énerve. J'en ai réservé un mais il devrait mettre 2 mois à arriver, comme à chaque fois. Je râle alors que je paie 5€ d'abonnement à la médiathèque, mais le choix reste vraiment restreint.
Zeppelin

Coucou à toutes
Je passe une petite tête de mes vacances (où pas trop accès à internet et ça fait du bien !) mais pour dire qu à priori j'ai pu réparer mon erreur de la semaine dernière... Je me sens beaucoup mieux !!

Bisous à toutes
Lulla94

Des amis sont venus nous aider à ramener le meuble télé qu'on avait réservé, du coup on l'a installé et ça rend super bien dans le salon, je suis contente !!
Il ne reste plus qu'à revendre sur Leboncoin l'ancien meuble télé et l'ancienne table basse et on sera bon.
Reprise lundi, ça va je me sens bien. J'ai passé de très bonnes vacances et je suis assez contente de revoir mes collègues, surtout que le chieur ne sera pas encore revenu :cretin:
Full metal archiviste
Mira

J’ai fais une grande balade aujourd'hui, ca m’a fais du bien. Demain je vais passer chez mon papa donc je vais aussi plus marcher (et je pourrais pas faire la sieste :crying: )
Edit: Pepette est trop chou elle vient de me ramener son premier cadeau, ca petite tete fière :puppyeyes: Bon j’ai sauver ce pauvre Gérald, sauterelle de son espèce, pour qu’il ne finisse pas en bouillie.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Patagon

Ça s'est bien passé avec ma BM j'ai été mauvaise langue. :lunette: Elle était concentrée sur le montage de l'abri et même si elle parle beaucoup elle a quand même brassé moins d'air que quand elle n'a rien pour s'occuper les mains. :lol: Et surtout c'est mon mec qui s'y est collé, j'ai proposé mon aide mais j'ai pas insisté quand j'ai vu qu'ils s'en sortaient très bien à 2. :coiffe:

J'ai pu continuer mon chantier arrachage de liseron dans le jardin, et je me suis attaquée aux semis. :caprice: Le jardin recommence à ressembler à quelque chose de pas trop dégueu, ça faisait un peu terrain vague à l'abandon ces dernières semaines. :lol: En revanche je suis dégoûtée, ça fait plusieurs mois que je lorgne sur les rosiers de la maison abandonnée à côté de chez moi et que je résiste à la tentation d'y aller pour faire des boutures parce que ça reste chez quelqu'un, que ça se fait pas sans demander etc. Résultat la maison a été vendue au début de l'été et les nouveaux propriétaires sont arrivés avec de gros engins et ont tout détruit. Ils ont pas laissé une fleur, un massif, une plante, ils ont maintenant une cour gravillonnée moche avec un grand mur de 2m de haut moche et un jardin moche avec une pelouse jaune cramée moche. Mais quelle idée de faire ça. :neutral: Je comprends pas les gens. Bref je regrette d'avoir voulu être respectueuse des règles, j'aurais mieux fait d'entrer sans me poser de questions. :yawn:

J'ai commandé un puzzle 500 pièces sur Vinted qui vient d'arriver, le dernier que j'ai fait ça devait être un 50 pièces sur les 101 dalmatiens en 1999 :yawn: mais là je sais pas ça m'a fait envie de tenter de m'y mettre à l'automne. Il est trop beau j'essaie de résister à la tentation de m'y mettre maintenant. :cretin:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou le terrier!
Comment allez-vous?
Aujourd'hui, je bosse ce matin, mais cet après-midi, je retourne dans ma Normandie natale. Mon coin me manque, avec les oiseaux, les petites vaches,le calme et chaque coin qui me rappelle les souvenirs de mon enfance :puppyeyes:
Ca ne sera que pour la journée, mais ça va faire une vraie pause psychique :happy:

Patpattes sur vos truffes :cupidon:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
kaliémis

Hello tout le monde !

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Francesca j'ai pas vu la voisine idéale mais la voisine danoise. C'est donc hors sujet mais j'ai beaucoup aimé !

J'ai passé un été fort reposant, et là tout s'accélère, mais aujourd'hui, c'est repas familial, 18 à table chez mes parents avec juste leurs enfants, petits enfants et conjoint.e.s de ceux qui en ont ..

A bientôt ! Bonne journée
yoruichi

hier, j'ai fait deux siestes et une nuit complète, commencant tôt et finissant tard. donc pas de concert. mais j'ai pu rattraper des bêtises textiles. ca m'a mise en presque burnout de couture. il y a encore beaucoup à faire pour rattraper tout ce qui ne va pas sur cette chemise, mais ce sera pour la semaine prochaine.

je suis ravie que l'activité reprenne. ca me fait mieux apprécier mes moments de repos. et ravie aussi qu'on ait perdu 12 degrés, même s'il fait encore trop chaud à mon goût. ce serait indécent de se plaindre après le gros de l'été. par contre, s'alimenter va coûter horriblement cher, et ca, ca me fait peur. 

Lulla94

Reprise demain, bouh j'ai pas envie :crying:
Enfin non, ça va en vrai, c'est le réveil a 7h qui va être rude mais après ça va bien se passer :happy:
Journée calme aujourd'hui, j'ai nettoyé la salle de bain ce matin et cet aprem je ferai le ménage. On a aussi commence a monter le lego du squelette de t-rex de Jurassic park mais alors je sens qu'on va y être sur plusieurs jours :coiffe:
Full metal archiviste
Gringo

@Patagon En ce moment, ta vie me fait rêver! (allez plus que 6 ans avant que je puisse entamer un puzzle 500 pièces à 4 mains)
Répondre