Challenge écriture : Un mot, un texte :happy:
Echange de colis : inscriptions en cours :lecture: 

Un mot, un texte

Répondre
Dana Scully

@Significant Otter parfait ! Je peux t'aider un peu si besoin.
Merci de ne pas citer mes messages.
Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Dana Scully merci ! :happy:

Voici le lien du formulaire! il est ouvert jusqu'au 13 septembre, pour un début du challenge le lundi 14 septembre. N'hésitez pas à proposer plusieurs thèmes.

Et pour les belettes sous-marins, vous pouvez aussi proposer des thèmes que vous trouvez chouettes !

@Dana Scully @Roserouge @Hatsue @Misspoire @Soulsight @AprilMayJune
Hatsue

Trop chouette j’ai répondu et j’ai mis des thèmes jusqu’à ne plus avoir de caractères dispo sur le formulaire :yawn:
Merci pour l’organisation @Significant Otter :jv:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

J'en suis (probablement sporadiquement)!
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Nymphetameen

J'en suis aussi mais comme ma VDD , probablement sporadiquement :siffle2:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
Indocile

J'en suis aussi  :ninja:
Cèdre & Primevère
Soulsight

:caprice:
J'adore cette énergie !
J'ai moi aussi rempli le formulaire  :yawn:  Et je ne suis même pas sûre d'écrire vraiment sur ces thèmes puisque je me laisserai porter. J'espère vous inspirer  :puppyeyes:  J'ai hâte de vous lire.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah mais zut, je n'avais pas compris qu'on devait écrire de la poésie :erf: Ca m'apprendra à lire les formulaires avant de répondre.Tant pis, mon truc est la prose.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Dana Scully

@Francesca tu peux bien écrire ce que tu veux, il y a pas de police de l'écriture ici. 
Merci de ne pas citer mes messages.
Particule

Je suis tentée d'essayer mais de manière irrégulière.
SPAM forever   :lunette:
Significant Otter

@Francesca J'étais parti.e avec la poésie en tête mais comme dit @Dana Scully toute forme s'y prête ! :happy:
Soulsight

@Francesca 
Je n'ai, précédemment, pas toujours fait de la poésie. C'était selon l'inspiration du moment. Et c'est fort possible que je passe en mode prose aussi, alors, t'es pas toute seule.
Significant Otter

On est déjà à 45 thèmes proposés :caprice: ça nous fait 1 thème par semaine jusqu'en juillet prochain !

Que diriez-vous de commencer dès lundi prochain, et de garder les thèmes proposés en plus pour nous tenir à partir d'août 2027?

Aussi, est-ce que ça va à toutes les personnes qui se sont manifestées, même pour une participation sporadiques, d'être mentionnées à chaque nouveau thème comme pour le club lecture ? Si vous êtes mentionné.e dans ce message et que vous ne voulez pas l'être , manifestez-vous! (Ou si je vous ai oublié.e aussi :ninja: )

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hatsue

Moi ça me va de commencer lundi ! Et d’être mentionnée chaque semaine :paillettes:
Soulsight

@Significant Otter 
Ce sont tous des thèmes différents ?  :puppyeyes:
J'attends les thèmes d'Inktober qui seront publié surement la semaine prochaine, peut-être pourront nous piocher dedans aussi.

Commencer lundi, ça me va, avec l'élan de la rentrée, toussa...
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

@Significant Otter je suis ok pour commencer lundi et pour la mention  :happy:
Manon135

@Significant Otter ça me tente bien d'essayer 😊 (mais sûrement aussi de manière sporadique...)
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Significant Otter je suis preneuse aussi même si je ne suis pas sûre de beaucoup participer :clin:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Indocile

Allez commençons lundi prochain  :free:
Cèdre & Primevère
Nahasia

Hello   :ninja:  Je suis partante aussi ! je veux bien être mentionnée même si je ne sais pas si j'arriverai à tenir le rythme. Mais essayons !
Répondre