@Kettricken elle est au foyer tout comme moi et son mari fait le même metier que le mien (c'est de là que je l'a connais

) et en fait quand ils sont a l'école et que ton mari est souvent absent tu passes beaucoup de temps a assurer la logistique de la maison, l'administratif et a partir de 3 enfants surtout si tu as des petits a domicile même un, tu manques vite de temps

et pour peu qu'il y en ai un comme chez moi, qui a des rdv medicaux plusieurs fois par semaine sur temps scolaire tu passes du temps a faire le taxi en plus, parfois je passe a l'ecole 3 a 4 fois par jour pour deposer, recuperer, ramener, en rechercher un ou les deux
@Souvlaki tellement un mystere
@Ewen oui ça m'impresionne a chaque fois, a peine sortie ils en remettent un en fabrication

gerer des enfants en bas age c'est quand même mega chronophage, ils ne sont pas autonomes sur grands chose, ce n'est pas pareil que d'attendre 7/8 ans avant de mettre le suivant en route, que les grands soient bien autonomes

j'avais pas pense au perinée, il doit avoir pris une sacré claque avec autant de grossesses en peu de temps

il y a peu etre une nounou a domicile et beaucoup d'autorité en privé en effet