coucou tout le monde
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
j'ai passé une chouette journée d'anniversaire avant-hier. calme, resto en petit comité, beaucoup de couture, et récupération d'un panda roux dans son habitat naturel., ca m'a fait beaucoup de bien. mes hormones se sont calmées au bon moment. et mon corset framboise fut d'un confort inégalé. ca m'a donné envie de lui faire des petits frères. mais je n'ai pas encore d'idée précise en tête.
j'ai un point douloureux dans le dos depuis une semaine, qui je pense, est le résultat des mes angoisses. nuñez, ca fait mal. la vieille bouillotte m'a soulagée un peu cette nuit, avec le massage de panda roux, mais cette saloperie est en train de réapparaître. je fais dos rond, puis creux, sans grand effet. ayant récupété du pouvoir d'agir, ca devrait aller, mais prout, quoi.
aujourd'hui, journée pyjama: ménage, racommodage, couture, lectures et soin capillaire. une copine sur discord m'a donné le truc pour une robe que j'aimerais reproduire. je devrais avoir ce qu'il faut niveau patron pour bidouiller à ma sauce ensuite. il y a des possibilités que le résultat soit satisfaisant. demain, je vais sûrement prendre mon après-midi pour passer du temps avec panda roux. je peux l'échanger avec mercredi matin. j'en ai besoin. après la grasse mat' de l'espace, ca fera du bien de passer une journée au calme.