La séparation

Répondre
NightSky

Biscuiterie ambulante
Bree_

@NightSky : plein de soutien , ça doit être très douloureux.
Kettricken

@NightSky Je trouve que tu gère vraiment tout ça admirablement, et que tu fais preuve de beaucoup de courage et d'élégance. La situation est clairement cruelle pour toi   :calin:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Obrigada

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

NightSky

@Obrigada @Meeteetse Courage, ce sont deux grandes étapes :hugs: Vous êtes fortes, vous allez y arriver :coeur:
Biscuiterie ambulante
Obrigada

Et c'est reparti pour les prises de tête de moi et moi-même  :presse: 

Ce que je trouve aussi difficile dans tout ça, c'est que malgré les nouveaux liens amicaux que j'ai créé ou réveillé, malgré la présence de ma famille ; il reste la personne qui me connait le mieux, dans mes lumières et mes ombres. Et toujours ce sentiment de gâchis. 

Kettricken

@Obrigada Arrête moi si je me trompe: si l'avocate propose un temps de visite plus court mais obligatoire, et que tu te ranges à cette idée
1) ça n'empêche pas que lui vienne faire coucou aux filles plus régulièrement sur du temps très court si toi tu es ok avec l'idée. Genre: vous arrangez entre vous que cette année, il mange ave elle les jeudis soirs par exemple
2)le fait que ça soit moins souvent mais respecté, ça te facilite la vie : tu sais que à tel moment, tu es sûre d'être sans enfant

Modifié en dernier par Kettricken le 22 sept. 2026, 13:58, modifié 1 fois.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Kurmad

@Obrigada Peut-être aussi que si son temps de garde n'est pas respecté, la pension alimentaire qu'il te verse doit être revue à la hausse ? Vu que de fait, tu es obligée de contribuer plus financièrement que le deal d'origine.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Répondre