@Peaud'Âne
Je les ai repéré ceux-là, mais je pensais que ça s'adressait aux grands. Mon fils à 3 ans, tu penses que ça pourrait convenir?
Livres pour enfants : idées et découvertes
@Mama Sara ca se lit accompagné mais tu peux picorer plein de petites infos. C'est très aéré. Je pourrais essayer de prendre des photos mercredi si tu veux (je n'ai que le tome 1 par contre
)

- didinebdx
- Bébétincelle
@Peaud'Âne @Mama Sara Moi j’ai les tomes si jamais vous voulez des photos du second 
Bon moi ma fille est vraiment trop petite (presque 1 an
) mais je les avais pris pour supporter le projet et pour les caler dans sa bibli des que le risque de déchirement sera plus faible. (elle a beau être précautionneuse avec les livres, on a encore des louper), pour que ce soit naturel d’avoir accès à tout ça et d’en parler.

Bon moi ma fille est vraiment trop petite (presque 1 an

@Peaud'Âne @didinebdx
Merci pour vos avis et vos propositions de photos!
Je veux bien y jeter un œil dès que vous avez un peu de temps 
Merci pour vos avis et vos propositions de photos!

- didinebdx
- Bébétincelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- didinebdx
- Bébétincelle
@Zébule @Mama Sara
Dans les 2 tomes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tome 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- didinebdx
- Bébétincelle
@Zébule @Mama Sara
Ah pardon le consentement est dans les deux aussi!
Dites moi si certaines pages vous intéresse
Tome 2
Ah pardon le consentement est dans les deux aussi!
Dites moi si certaines pages vous intéresse
J'étais paumée j'ai failli poster dans la bibliothèque des petits 
Je venais juste partager mon énorme coup de coeur (perso) pour Les Mots doux de L'école des loisirs - oui on fait dans la grosse nouveauté
L'histoire d'une petite hamster(ette?) qui veut dire des choses gentilles à tout le monde mais n'arrive pas à en placer une (ça finit bien je vous rassure)
Ça a comme qui dirait fait écho chez moi
(j'ai peut-être eu une grosse poussière dans l'oeil vous n'avez pas de preuve)
Sur ce, je retourne choisir des nouveaux livres sur la nuit à lire donner à manger à ma fille pour le rituel du soir

Je venais juste partager mon énorme coup de coeur (perso) pour Les Mots doux de L'école des loisirs - oui on fait dans la grosse nouveauté

L'histoire d'une petite hamster(ette?) qui veut dire des choses gentilles à tout le monde mais n'arrive pas à en placer une (ça finit bien je vous rassure)
Ça a comme qui dirait fait écho chez moi

Sur ce, je retourne choisir des nouveaux livres sur la nuit à lire donner à manger à ma fille pour le rituel du soir

Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
- didinebdx
- Bébétincelle
- UranusMarie
On l’a aussi Les mots doux, et nous on n’aime pas trop !
Oh, pourquoi ça ?
- UranusMarie
@Ju B. je ne saurais pas dire, on n'aime pas non plus L'île aux câlins ! Déjà, j'avoue que les illustrations ne me plaisent pas du tout
.
Et la page "son voisin de banc n'est pas assez mignon. Il n'aura pas ses mots doux." me dérange !
Bref
.

Et la page "son voisin de banc n'est pas assez mignon. Il n'aura pas ses mots doux." me dérange !
Bref

@UranusMarie ah c'est vrai que le voisin de banc en prend pour son grade ^^ je l'ai pris assez légèrement comme "c'est un malpropre" (avec l'illustration), situation qui est en soi remédiable et dont on peut dans une certaine mesure le tenir pour responsable, mais si on y voit une remarque sur le physique ou la condition sociale je comprends que ça puisse faire tiquer.
Je ne connais pas les autres de la série mais je vais aller y jeter un œil, parce que moi je trouve les illustrations vraiment trop choupis : cretin:
Je ne connais pas les autres de la série mais je vais aller y jeter un œil, parce que moi je trouve les illustrations vraiment trop choupis : cretin:
@Ju B. Oh, moi aussi j'aime bien Les mots doux
. C'est vrai que je tique aussi sur la même phrase que @UranusMarie , mais mon explication se rapproche assez de la tienne. Avec Lola, on a aussi Les boîtes à bonheur et Tu es un amour (mais celui-là est pour les plus petits, il y a moins de texte).

"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Je sais pas si vous connaissez la booktubeuse Margaud Liseuse mais elle a fait une série de vidéos sur les albums de sa fille, notamment pour Noël et ça donne bien envie

- didinebdx
- Bébétincelle
@Roserouge On a Paco et le Rock qu’on adore. Les sons des instruments sont bien fait, et les mélodies sont sympa.
Après les pages sont fragiles (en papier quoi) et il faut vraiment faire pression pour les boutons donc ici a 1 an elle ne sait pas les écouter seule contrairement aux autres avec les pastilles
Après les pages sont fragiles (en papier quoi) et il faut vraiment faire pression pour les boutons donc ici a 1 an elle ne sait pas les écouter seule contrairement aux autres avec les pastilles
@Euphorbia oui, entre la pénurie de papier et les embouteillages le long de chaîne de production/livraison, tous les éditeurs ont pas mal de délai à la réimpression/livraison...
J'en avais parlé un peu plus haut, gros succès ici pour les Regarde de petit Nathan Poke @Euphorbia
Avec ce que vous dites je vais peut être commencer à regarder pour Noël
après je me dis qu'il y'a toujours l'occasion donc ça me stresse pas trop, et Ouistiti s'en fiche un peu pour le moment 

Avec ce que vous dites je vais peut être commencer à regarder pour Noël