@Adastra Idem ici, je n'ai pas eu le temps de répondre, mais contente pour toi que les réponses t'aient aidé ! Tiens nous au courant pour le centre PMA (si tu le veux bien)
@Clouzy
Mes règles sont arrivées aussi ce week-end. Donc pas de bébé conçu pendant nos super vacances à deux...
En avant pour le 16ème cycle ! Ici on est toujours pas décidés à consulter, j'ai demandé à monsieur si il avait envie qu'on se mette une deadline avant consultation (genre fin 2021), et pour le moment il n'en a pas envie, il préfère qu'on reste à la cool sachant que depuis quelques mois je prends les choses avec beaucoup plus de légèreté qu'avant et qu'on est donc depuis peu assez en phase sur le sujet. Donc ça me va.
J'avoue que je me demande quand même si on a un soucis quelque part ou si on est juste du mauvais coté du pourcentage de réussite par malchance. Car j'ai regardé l'application, et ya quand même beaucoup de mois où c'était super bien ciblé ! Affaire à suivre, pour le moment suite à mes rebondissements intérieurs récents, ça me va de ne pas "médicaliser" la chose tout de suite.
Une bonne semaine à toutes