Bonjour

Alors en temps normal, j'ai pas trop à me plaindre de mon boulot, ça se passe bien, mais aujourd'hui j'avoue être particulièrement fatiguée de ma semaine et donc un peu à cran

Bon déjà toute cette semaine j'ai accueilli des écoles, les élèves étaient adorables et ça s'est globalement bien passé même si c'est vraiment très prenant en terme d'énergie, par contre je me suis tapé deux ou trois enseignantes qui étaient vraiment hyper antipathiques, genre y en a une, je lui ai demandé de l'aide pour m'occuper d'un petit garçon turbulent ; elle a refusé de m'aider et après quand je les ai raccompagné jusqu'à leur école, pas un merci, pas un au revoir, vraiment elle m'a soûlé

Et y en a eu une ou deux pareil ; pas bonjour, pas merci, rien, tu leur demandes de l'aide, elles refusent ou t'ignorent...
J'ai un peu le même problème avec les ass mat, qui viennent à la médiathèque pour nous refiler les gamins et pendant qu'on leur lit des histoires, elles papotent entre elles... Je peux comprendre, mais faut pas me laisser seule à gérer 10 gamins, elles sont censées être en accompagnement !
Bref, et là dessus, cet aprem une dame assez désagréable me demande si elle peut emprunter un iPad, ce à quoi je lui répond que ce n'est pas encore possible, et là elle s'offusque, demande à parler à ma responsable... Meuf, si je te dis quelque chose, c'est pas pour te faire chier ou te contredire, j'ai appelé ma responsable qui a dit exactement la même chose que moi, c'est pas parce que je suis à l'accueil que je suis pas informée hein

Bref, à part ça je fais un beau métier, c'est juste parfois un peu pénible de tomber sur des personnes avec peu d'empathie...