J'ai fini la Nuit des Béguines pendant les vacances! D'ailleurs ce qui était marrant c'est que j'étais en vacances avec deux amies qui l'avaient déjà lu et adoré, donc j'ai pu en parler avec elle, c'était cool.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai terminé Les fleurs sauvages et Les fleurs sauvages
J'ai commencé Les Sorcières de la République et je n'arrive pas du tout à entrer dedans. Je vais essayer d'atteindre la centaine de pages aujourd'hui mais je ne suis pas sûre de poursuivre la lecture au-delà si ça continue dans ce WTF d'incantations cheloues.
Édits à gogo : coquilles et ajouts
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !
J'ai lu une partie de vos spoilers après avoir continué à avancer presque jusqu'à la fin de la partie 1 de la Nuit des Béguines, je pense que je vais m'arrêter là pour cette fois Je n'accroche pas, je n'ai pas spécialement envie de continuer. Je tenterai peut-être de le lire à un autre moment mais je vais lâcher l'affaire cette fois-ci ! (Ça m'arrive rarement mais des fois je me dis que je devrais le faire plus souvent quand je me "force" à finir un livre juste pour le finir )
Au suivaaaant !
Pour ma part, j' ai vraiment du mal avec les Sorcières de la République, je pense que je vais simplement survoler le reste du livre.
Je ne pense pas avoir grand chose à en dire,
Comme prévu, je viens réactiver ce topic: je viens de finir Confessions d'un gang de filles, j'avais voté pour mais je n'avais pas eu le temps de le lire encore. avis livre entier
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Il m'aura fallu quelques mois mais j'ai finalement réussi à lire l'un des livres. J'avais commencé Sorcières de la République mais je n'ai pas du tout accroché (peut-être le style ou juste la période qui n'était pas propice à lire), je me suis arrêtée très rapidement (dans la première vingtaine de page, je crois). Je n'arrive pas à retoucher à ce livre pour l'instant.
Du coup je me suis tourné vers les Fleurs Sauvages et :