Je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais je ne savais si certaines d'entre vous étaient allées sur Madz.
Je suis en plein chagrin en ce moment. Je me suis séparée récemment, et notre chienne est restée chez lui. Sur la durée il faudra qu'on discute comment on peut s'organiser, malheureusement on l'a adoptée au moment où il s'était mis à travailler depuis la maison. De mon côté j'ai des horaires très traditionnels donc vraiment pas l'idéal pour un chien. Mais je vais quand même y réfléchir.
Le problème c'est surtout dans l'immédiat. En attendant de me trouver un appartement, j'ai pris une chambre chez l'habitant. Mais ma chienne ne peut pas du tout venir ici. Et puis entre la séparation, ce déménagement etc, je ne l'ai pas encore revue en 2semaines.
Elle me manque horriblement. Je chiale devant des photos de chiens sur insta. Et j'ai qu'une envie, c'est de passer ma journée à la câliner sur un canapé ou au lit.
Sauf que bien sûr je ne peux pas. Je suis coincée "dehors". Alors qu'en plus dehors est l'endroit le plus stressant pour elle... Limite elle préfère rester dans la voiture qu'aller dehors à certains endroits. Et dans un café elle serait à mes pieds + stressée.
Ca me fend le coeur. C'est déjà une période difficile mais l'avoir loin de moi rend les choses encore plus compliquées.
Je vais quand même essayer de la prendre aujourd'hui si mon ex est dispo. Et tant pis si on doit affronter le froid et le stress. Et s'il faut on se câlinera dans ma voiture.