Vous voulez rire ? Ou simplement dédramatiser votre situation ? Lisez moi

Il y avait cette autre maison qui était la deuxième sur la liste, bien plus complexe, des gros travaux à prévoir etc, donc du boulot de recherche en amont, je devais d'abord discuter avec mon collègue pour qu'il me donne des indications, appeler le géomètre de la ville et puis prendre rdv avec l'artisan pour la deuxième visite. J'ai appelé en début de semaine dernière l'agent immo pour vérifier qu'il n'y avait pas d'offre et j'ai demandé à mon collègue qu'on fasse ça le plus vite possible, je voulais pouvoir faire la deuxième visite la semaine dernière et faire la proposition dans la foulée.... Ca a trainé pcq mon collègue est très occupé, à 9h ce matin on a réussi à discuter, j'avais toutes les cartes en main pour appeler le géomètre de la ville ETTTTTT GUESSWHAT à 9h30 l'agent m'a appelé en disant qu'il y avait une offre acceptée......

:mur:

Comment dire... Mentalement ça va pas fort...
En vrai l'offre qu'ils ont eu est liée à un financement, donc je pourrais quand meme faire une proposition et faire la queue, au cas ou leur financement ne serait pas accepté, mais bon est ce que ça en vaut la peine ? Sinon si le financement n'était pas accepté, l'agent m'a dit qu'elle me recontacterait, il y a le risque que qqn d'autre ai fait une offre entre temps... En vrai cette maison est en vente depuis un bout de temps, et personne n'avait fait d'offre, j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse ou bien de n'etre qu'une incapable qui ne sait pas se bouger le cul et demander aux gens qui m'aident d'accélérer le rythme pour ma poire.
Bref c'est décousu, j'ai envie d'aller me coucher et de dormir pendant 1 mois