Ici en pleine réflexion sur des prénoms à donner...
On a un bon candidat de prénom féminin, on sèche un peu sur un masculin, et on regarde du côté des prénoms mixtes.
Il y a un prénom masculin qu'on trouve joli, mais c'est le nom d'un de mes grands-pères, ce qui me fait hésiter. Le grand-père en question était très cool et il a une histoire dont je suis fière, mais je me demande si ça ne peut pas être un poids pour un petit

. Et ça impliquerait aussi que pour mon père son petit fils aurait le nom de son propre père. Bref, si vous avez un avis sur la question, un retour d'expérience là dessus ça m'intéresse!
Et sinon si vous avez des idées de prénoms masculins ou mixtes plutôt courts, qui ne finissent pas par un a, plutôt pas dans le top10 sans être très rares, je suis preneuse

.
Sur la discussion sur les commentaires non sollicités, avant que je tombe enceinte on avait mentionné qu'on aimé bien un prénom du pays où on vivait à l'époque, et j'avoue que les réactions nous l'ont un peu gâché (que ce serait dur à porter en France pour un garçon, que c'était bizarre, ...)