Bon, mon chéri est parti au boulot ce matin mais il rentre ce midi et il sera en télétravail toute la semaine sauf le vendredi.
J'ai eu des nouvelles de ma cousine : son entretien en présentiel est maintenu (ce que je trouve aberrant mais bon...) Du coup elle débarque chez nous ce soir. Je sais pas trop comment ça va se passer parce que notre chambre d'amis est aussi le bureau de mon copain, mais il m'a dit qu'il pourrait se mettre dans le salon pour teletravailler (mais bon ça va être chiant pour lui d'avoir deux personnes à l'appart pendant qu'il teletravaille...)
Et je dois aussi aller voir une voiture ce midi avec mon copain dans un garage, je sais pas pourquoi mais je suis ultra stressée... J'ai jamais fait ça donc ça me fait peur, pourtant je vais juste voir la voiture pour voir si elle me plaît mais je sais pas, je stresse... On verra bien, heureusement mon copain sera avec moi !
Comme à chaque fois, j'ai eu du mal à quitter ma famille, et comme à chaque fois je suis soulagée de retrouver ma tranquillité