Bonjour ecm
J'ai fait ma troisième dose ce matin et cet aprem je vais récupérer ma voiture, c'est à peu près tout ce qui est prévu aujourd'hui
Pour la discussion en cours : j'ai 27 ans, en couple depuis 4 ans, pas d'enfants, je serai fonctionnaire lundi prochain, locataire d'un appartement. Et je me sens absolument pas adulte
On s'interroge toujours sur le désir d'enfants avec mon copain, moi pour le moment ça me fait horriblement peur donc je repousse la réflexion, lui a l'air plutôt décidé à devenir père un jour, mais vraiment pas tout de suite...
On voudrait acheter une maison mais lui est en CDD et moi j'ai un salaire pas incroyable donc c'est compliqué dans notre région.
D'ailleurs en parlant de région, un autre truc qui me tracasse pas mal c'est qu'on vit très loin de nos familles respectives (3h de chez ses parents, 7h des miens...) Et du coup j'ai du mal à me projeter vivre aussi loin de ma famille sur du long terme. Mais professionnellement, on est assez restreints, moi je suis dans un domaine très bouché et lui, ça commence à devenir compliqué de trouver du boulot aussi dans sa branche...
Bref, pour le moment on reste comme on est, mais d'ici deux trois ans y a moyen qu'on change radicalement de vie si l'envie s'en faire sentir, on verra bien