Dans une semaine je ramène mon chat à la maison

je suis beaucoup moins sereine que quand c'était encore loin

Je vais récupérer chez mes parents une gamelle avec ouverture conditionnée à sa puce (elle sera ouverte tout le temps à l'intérieur, je mettrai des piles que lorsqu'on s'absente et qu'on doit la mettre dehors), un bac à litière, une caisse de transport en tissu (que des choses que j'avais ramenées chez eux avec les chats

)
Je vais commander de la litière et des croquettes, j'ai demandé à mes parents ce qu'ils leur donnent actuellement... des friskies

soit j'achète un petit paquet pour faire une transition soit je passe direct aux croquettes de meilleure marque... (je pensais partir sur des RC mais si vous avez des conseils je prends, je suis plus trop à jour des recommandations) Ca m'inquiète pour mon autre chatte qui va rester chez eux et a une grosse prédisposition aux problèmes rénaux
Mon plan est de le laisser dans une pièce fermée lorsqu'on arrive, avec gamelle et litière, d'y passer du temps avec lui et de le laisser découvrir un peu. Quand je le sens à l'aise je lui ouvrirai les autres pièces de la maison puis enfin le jardin, et on pourra se débarrasser de la litière. J'aimerais rester en télétravail à la maison les premiers jours pour ne pas le laisser tout seul direct mais comme on a toujours pas de box internet c'est quand même un peu tendu...
Vous avez des conseils pour que tout se passe bien, pendant le trajet et après ? J'ai peur qu'il soit pas bien, qu'il se sente seul vu qu'il n'y aura pas d'autre chat...