Sachant que le gros point qui bloquait l'acceptation c'était cette bioinfo faite avec les pieds par le précédent collaborateur, je suis trop fière d'avoir pu aider.
 Sachant que le gros point qui bloquait l'acceptation c'était cette bioinfo faite avec les pieds par le précédent collaborateur, je suis trop fière d'avoir pu aider.   
 (La blague c'est que comme c'est mon 2ème papier en first-coauthorship, j'aurais pu faire une thèse cumulative au lieu d'écrire mon monographe
 )
 ) Ciné club
 Ciné club 

pour toi aussi d'avoir dû courir partout pour ça...)
 pour toi aussi d'avoir dû courir partout pour ça...) (c'était un peu awkward sur la fin parce que l'organisateur local tenait je ne sais pour quelle raison à ce qu'on reste tous.tes connectée.s le temps qu'il envoie le formulaire d'appréciation de la formation à tout le monde... formulaire que chacun.e allait remplir dans son coin et renvoyer par mail ensuite... on n'a pas tout compris avec ma cheffe mais on a fini par réussir à se barrer sans vexer personne
 (c'était un peu awkward sur la fin parce que l'organisateur local tenait je ne sais pour quelle raison à ce qu'on reste tous.tes connectée.s le temps qu'il envoie le formulaire d'appréciation de la formation à tout le monde... formulaire que chacun.e allait remplir dans son coin et renvoyer par mail ensuite... on n'a pas tout compris avec ma cheffe mais on a fini par réussir à se barrer sans vexer personne  )
 ) 

Plus sérieusement, j'espère que la plateforme sera réparée bientôt.
 Plus sérieusement, j'espère que la plateforme sera réparée bientôt. ). J'ai trop hâte qu'il ait fini, jpp de devoir gérer son stress en plus du mien.
 ). J'ai trop hâte qu'il ait fini, jpp de devoir gérer son stress en plus du mien.   
  )(je suis même pas sûre que les fichiers photo en question - sur un DVD gravé
 )(je suis même pas sûre que les fichiers photo en question - sur un DVD gravé   - soient encore exploitables
 - soient encore exploitables  Ces photos m'étaient mais totalement sorties de la tête et on échange pourtant régulièrement sur d'autres datasets qu'il m'envoie (avec des photos aussi) donc ça m'étonne qu'il ne se soit pas posé la question plus tôt
 Ces photos m'étaient mais totalement sorties de la tête et on échange pourtant régulièrement sur d'autres datasets qu'il m'envoie (avec des photos aussi) donc ça m'étonne qu'il ne se soit pas posé la question plus tôt  (et que ça ne m'ait pas fait tilt à moi aussi hein
 (et que ça ne m'ait pas fait tilt à moi aussi hein 
 Coucou le labo!
  Coucou le labo!
 .
 .
 . Du coup bien a la bourre pour ma deadline du 1er février mais bon, pour une fois c'est pas de mon fait :coiffe:.
 . Du coup bien a la bourre pour ma deadline du 1er février mais bon, pour une fois c'est pas de mon fait :coiffe:. C'est normal d'etre stressée les premiers jours d'un nouveau taf!
 C'est normal d'etre stressée les premiers jours d'un nouveau taf!  .
.
 .
.
 (c'est fou comme ça m'aide à redescendre en pression, je sais que ce soir je vais pouvoir oublier ma journée dès qu'elle reviendra du boulot alors que chez moi je ne peux pas m'empêcher de
 (c'est fou comme ça m'aide à redescendre en pression, je sais que ce soir je vais pouvoir oublier ma journée dès qu'elle reviendra du boulot alors que chez moi je ne peux pas m'empêcher de 
 .
 . trop bien, profite bien de ta copine!
 trop bien, profite bien de ta copine!