En Ce Moment

Répondre
Forenpom

Coucou

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

La soirée d'hier m'a fait un bien fou. Finalement on a pas pu voir Matrix car il y avait un problème de chauffage dans la salle et on est aller voir spiderman à la place. Je l'ai trouvé pas mal du tout.
On s'est fait une petite pizzeria avant c'était très sympa. On a bien rigolé discuté.

Voili voilou faut que je fasse à manger on fait notre rappel toute à l'heure.

Bon week-end les belettes.
Lulla94
Pronoms : Elle

Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:20, modifié 1 fois.
Lulla94

Full metal archiviste
Valmid

Merci @Gingerbraid ,@Hatsue , @Forenpom pour vos p'tits mots pour mon p'tit chien. :coeur:
Et pardon si j'oublie certaines personnes, je ne suis pas encore 100% à l'aise avec les usages de ce forum.
Alania_Malfoy

On est positifs au Covid chez nous, on va assez bien si on retire la fatigue et la gorge en feu mais du coup, une semaine enfermés à 3 en appart ça va être fun  :gonk:
Lulla94

Full metal archiviste
Pamir

@Lulla94 J'étais sur le point de dire que je plussoyais le message de @Portnawak. Tant pis si je suis mesquine aussi! :yawn:
Compote

Ah quelle belle journée !

@Juste__Maya ton mois de janvier fait rêver, par contre le choc thermique entre le soleil et la neige !! J'espère que tu as une bonne crème hydratante !

Bonne soirée les Belettes
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 14 déc. 2023, 18:21, modifié 3 fois.
Pamir

Good morning!
Voici un pavé au sujet de l'amitié:
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello: 

Pour la douleur 

@Asphodel j'espère que ça va pour toi et ton mari, bon rétablissement :fleur:
@Bernie 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Forenpom

Coucou ecm !

Et bien , la troisième dose est faite et la réaction a été immédiate. La douleur au bras et ce matin je vis dans le brouillard. Vive le doliprane.
La douleur au bras s'explique aussi car elle a loupé l'injection et j'ai un bleu de la taille d'une pièce de 2 euros sur le bras.
J'ai reporté ma visite à la niece la semaine prochaine.

Bon dimanche
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai hyper bien dormi cette nuit, du coup j'étais pleine d'énergie ce matin pour faire du sport, puis enchaîner avec la lessive et la vaisselle :supermad:
Je viens à l'instant de recevoir un SMS de mon copain qui m'avertit qu'il rentre à 13h30, il ne me demande pas de venir le chercher donc j'imagine qu'il se débrouille tout seul comme un grand :cretin:
Je pense que je vais pas l'attendre pour manger parce que je commence déjà à avoir faim et je voudrai attaquer le ménage de la salle de bain en début d'aprem + étendre la machine de draps qui est en train de finir de tourner :supermad:
Bon dimanche à vous !
Full metal archiviste
Jeanne

@Bernie Je t'envie presque, ça me manque le studio! J'espère que ça sera à la hauteur de vos attentes et que vous vous éclatez !

J'ai vu une amie hier, c'était chouette, mais je suis toujours un peu mitigée.

Il fait super beau aujourd'hui, il faudrait que je songe à installer un coin bien callé sur la terrasse, ça serait chouette pour bosser au soleil.
Je vais bosser, et faire un peu de bricolage je pense aujourd'hui.

Bon dimanche à tout le monde!

Compote

OK j'avais allumé le PC juste pour faire une longue réponse à @Pamir mais il s'est éteint soudainement et j'ai perdu le message, c'est excessivement agaçant.
Valmid

Coucou l'ECM !
Je rebondis au sujet du post de @Pamir sur l'amitié…

Bisous ! :hugs:
Valmid

Eh eh @Mira … Je viens également de faire une pâte à crêpes ! :)
Lulla94

Chéri est rentré tout seul en bus comme un grand, je pense qu'il a compris que je n'étais pas à sa disposition quand il part en vadrouille avec ses copains :cretin:
Sinon on est en pleine réflexion sur notre avenir immobilier car on voudrait acheter mais par chez nous les prix s'envolent donc si on veut une maison par exemple, il va forcément falloir qu'on s'éloigne très loin des villes et on est vraiment pas sûrs de vouloir s'installer en pleine campagne :sweatdrop:
Et a côté de ça, on est toujours en réflexion de est-ce qu'on reste dans cette région où est-ce qu'on se rapproche de nos famille respectives, mais bon moi je viens de signer un CDI donc c'est pas simple :sad:
Bon enfin, ce sont des sujets de réflexions seulement, y a rien de concret encore mais c'est vrai qu'on y réfléchit de plus en plus !
Full metal archiviste
Asgard

Bonjour :hello:

Je suis encore patraque, hier j'ai tenté les courses et à un moment j'ai eu du mal à me tenir debout... Donc week-end palpitant dans le canapé, j'aimerai être en mesure de me bouger un peu dés demain et reprendre le sport. Mon copain m'a ramené des chocobons et des glaces, parfait pour améliorer mes défenses immunitaires :yawn: 

J'attends que ça passe devant Hawkeye du coup.
Répondre