Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Présentation de Polochon

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Polochon

Bonjour tout le monde !

Ancienne membre plus ou moins active (selon les périodes) sur le forum de M*dz, j’ai ensuite surtout été sous marin sur Rockie, sur les topics liées à la parentalité principalement car même si je n’étais pas encore concernée, c’est un domaine qui m’a toujours beaucoup intéressée.
Je sous marinais depuis quelques temps à nouveau sur m*dz, et j’étais surprise de voir des topics si peu actifs, jusqu’à ce que je découvre que c’est parce qu’un autre forum avait été créé en parallèle, à la fermeture de Rockie (les petit.e.s coquin.e.s !)
Je pense mieux me sentir ici et j’ai envie de tenter l’expérience de ne plus être que sous marin, mais également participer, notamment en ce qui concerne la parentalité, puisque je viens d’apprendre tout récemment que je suis enceinte !

À très bientôt !
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue!!! :cheer:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre