:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Présentation Fauvette

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello, ici Fauvette (ex-Mad et bientôt ex-Rockie sous le nom de Fauvette à lunettes, et Fauvette sur le Discord #imagination :geek: ), je pose mes valises dans ce nouveau terrier qui a l'air ma foi bien confortable et aménagé ! <3

Je suis principalement active dans le topic La machine à café du labo (coucou aux copines forçates du merveilleux monde de la Recherche :D ) mais il m'arrive de faire des incursions dans les topics musique, loisirs créatifs, nature & environnement (#passionInsectes), lecture... (et je suis CF mais j'aime beaucoup sous-mariner les topics parentalité pour en savoir plus sur le sujet... mais de loin :lol: )

Au plaisir de vous croiser dans un tunnel du Terrier !
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Fauvette,

Bienvenue dans Le Terrier :)

Je t'invite à lire attentivement (ou semi-attentivement) le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre