@Roxie Il était le DJ de ma belle-soeur en septembre dernier. Le son était pas mauvais, ils sont deux, hyper flexibles, hyper sympas, ils s'adaptent à mort à bosser avec tout le monde. 2 semaines avant le mariage on lui a envoyé une musique pour faire une danse surprise lors du vin d'honneur (une rueda

), il s'est rapidement adapté à notre demande etc.
On l'a vu sur le moment faire des vidéos avec son téléphone, j'étais ultra perplexe, mais le final rend pas trop mal en réalité. (Vous voyez ce type, qui ressemble vachement à l'oncle qui fait une vidéo avec son vieux téléphone Samsung et sa coque à clapet qui pendouille ? La même

) (D'ailleurs à un moment on me voit sur la vidéo, je le bloque un peu perplexe avant de me rendre compte qu'il me filme, je fais un sourire hyyyper poli et gêné

) Et il ne fait pas payer cette "prestation", c'est du bonus.
(On ne souhaitait pas de vidéaste pour notre mariage, mais on se rend vote compte -moi la première- que je profite du mariage et laisse mon téléphone dans mon sac. Là il prend en vidéo les animations, une partie de la soirée musicale, ça fait un souvenir comme si un proche s'était embêté à prendre des vidéos. Vu que c'est gratuit et bonus, j'aime bien l'idée

)
Et dans tous les cas on aura la Photographe pour les "vraies" photos de pro, prises autrement qu'avec un téléphone