Je vais venir squatter ici
Carafon continue doucement son petit bout de chemin vers la continence. Pour l'instant ça se limite à plusieurs pipis, plusieurs fois par jour, dans les toilettes (avec réducteur) ou sur le pot. C'est vraiment un jeu pour lui.
Ce matin il m'a demandé une culotte (il en a vu dans un livre) mais c'était pas trop le moment d'essayer ça vu qu'il partait pour la crèche et moi pour mon travail. Je pense qu'on essayera de lui mettre un slip ou un boxer cette semaine sur un temps où on reste à la maison.
Sinon, hier soir, au moment du coucher, il a cassé son pot en s'asseyant simplement dessus. C'était un truc premier prix, acheté au pif. Le plastique s'est rompu tout bêtement. Ca m'a bien saoulé de devoir m'atteler à racheter un pot. En plus je me suis sentie obligée de les comparer sur internet pour acheter un meilleur truc qui ne casserait pas au premier effleurement de fessier. Finalement j'en avais tellement marre que j'ai pris ce qui semble être la rolls du pot sans me poser de question : un babybjorn à 30 balles

Bon, là, avec la fraîcheur du matin, je regrette un chouïa cet achat bien compulsif.