@MamzelleOups J'ai passé la nuit avec le visage en sueur. J'avais l'impression d'avoir un coup de chaud du haut des épaules à la tête c'était l'horreur... Alors qu'en fait il ne faisait pas si chaud que ça dans la chambre
J'accouche dans un mois, j'espère qu'il va pas non plus faire trop chaud ...

Pire idée de faire un bébé d'été

Je suis en congé mat la semaine prochaine, et en fait, même si je fais presque que du télétravail, je suis super fatiguée, donc j'ai hâte et je stresse en même temps sur ma passation... Surtout que j'ai eu un gros coup de stress en voulant décaler mon congé mat... j'étais persuadée qu'il commençait le 16 juin, et en faisant mon courrier de report de CM pour le décaler de 2 semaines, en fait il commençait dès le 12 ! J'ai envoyé mon courrier le 15... J'espère que la sécu ne va pas trop m'embêter avec ça

Du coup je pensais partir le 30, et en fait je serais en congé mat dès jeudi soir... voire même jeudi midi parce qu'il me reste encore 0.5 de CP à poser.
La bonne nouvelle c'est que mon copain et mon fils sont partis pour le WE en Picardie chez mes BP...

Du coup je suis toute seule dans l'appart, pas d'enfant dans les pattes, pas de mec radiateur dans l'appart et dans le lit, des plats picard dans le congélo et si vraiment j'ai trop chaud, j'irai au ciné !
Bon courage à toutes les madeleines