La série du moment
@Soulsight La sixième et dernière saison date de 2019 mais je ne la regarde que maintenant ! Alors dans Vikings aussi c'étaient des top models, à commencer par Travis Fimmel, mais je ne sais pas, il y avait une ambiance de folie, j'avais l'impression de planer quand j'ai vu la saison 1 !
- Soulsight
@Octavienne
Alors oui, mais apparemment c'est bien pire dans l'autre. Ils seraient trop propres, trop gentillets (les mous, les gentillets... Kaamelott tu fais du mal, vraiment)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Alors oui, mais apparemment c'est bien pire dans l'autre. Ils seraient trop propres, trop gentillets (les mous, les gentillets... Kaamelott tu fais du mal, vraiment)
@Soulsight
- Soulsight
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Je suis en train de regarder Vikings : Valhalla, je n'ai pas de comparaison avec la série d'origine que je n'ai pas regardé mais les personnages sont loin d'être propres et gentillets. Ils ne sont pas tous beaux non plus même s'il y en a des pas dégueu du tout

ça spoile sur la fin de la saison 4 de Stranger things
- Cobe
- Pronoms : il
@Végé_Mercier
Ici j'enchaîne sur la saison deux de what we do in the shadow.. Je la trouve bien marrante cette serie.
Ici j'enchaîne sur la saison deux de what we do in the shadow.. Je la trouve bien marrante cette serie.
J'ai vraiment bien aimé aussi la saison 4 de Strange things !
je l'ai trouvée mieux que la précédente.
Spoil

Spoil
- Soulsight
Saison 3 de la Umbrella Academy...
Des amateurs par ici ?
Il est vrai que la première fois qu'on entend la voix du doubleur d'Eliott Paige, ça déroute, mais c'est une question d’habitude. Ils ont bien travaillé le scénario pour inclure les changement d'Ellen en Elliott et c'est une belle leçon d'inclusion.
Des amateurs par ici ?
Il est vrai que la première fois qu'on entend la voix du doubleur d'Eliott Paige, ça déroute, mais c'est une question d’habitude. Ils ont bien travaillé le scénario pour inclure les changement d'Ellen en Elliott et c'est une belle leçon d'inclusion.
- Cobe
- Pronoms : il
@Arya_13
On a regardé ObiWan Kenobi, c'était pas mal mais sans plus.
Et j'ai découvert Abbott Elementary sur Disney+, gros coup de coeur !
Et j'ai découvert Abbott Elementary sur Disney+, gros coup de coeur !
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
En attendant la partie 2 de "Better call saul" qui arrive dans quelques jours, on s'est fait la dernière saison de Dr Who mais bof. La pandémie complique le tournage. Saison courte, pas énormément de grande scène...
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
@Asphodel
Pour les 2 derniers épisodes, je reste sur mon impression.
Du coup je pense reregarder la saison 1 pour retrouver l'émerveillement qui m'avait habitée à l'époque.
Pour les 2 derniers épisodes, je reste sur mon impression.
Du coup je pense reregarder la saison 1 pour retrouver l'émerveillement qui m'avait habitée à l'époque.