Pour ce qui est de la nacelle/poussette, n'hésites pas à te rendre dans un magasin de puériculture et demander si cela est compatible ou s'il faut peut être un adaptateur, as tu le nom de la poussette et de la nacelle ? (Même chose que sur le cosy étiquette ou nom brodé, quelque part ou écrit sur le chassis), ça pourrait te permettre de trouver les modes d'emploi et de vérifier la compatibilité. Après perso j'ai pas acheté de nacelle car j'estimais que ça prenait trop de place. On utilisera le cosy pour la voiture et les balades à condition que les balades ne soient pas trop longues car il me semble que ce n'est pas recommandé de laisser bébé dans un cosy trop longtemps, on a aussi la possibilité de le mettre directement dans la poussette car on peut l'allonger complètement (modele jaya ou jaya2 de maxi cosi) mais au tout tout début c'est possible que bébé se sente perdu, je ne sais pas trop ce qu'on fera ma foi on verra bien ^^ Au pire, s'il n'aime pas trop on fera des balades en portage, là pour le coup on est en pleine hésitation avec monsieur ^^ après le cours de prepa à l'accouchement sur le sujet, entre le sling version Koala (donc pas un sling sur une seule épaule parce que j'ai trop peur pour mon dos) et le mei tai car ça à l'air un peu plus respirant. En tout cas au pire du pire on a nos bras ^^ (on se rassure comme on peut

@Ptixelle oui j'avais commencé avec 34 qui sont sur ma commune mais ayant eu quasi une bonne 20aine de refus dans la foulée j'ai contacté tous les villages alentours parce que je commençais à grave paniquer, c'est dingue, toutes les personnes à qui j'en parlais trouvait ça ouf, du coup je pense qu'en fait toutes celles qui ne m'ont pas répondu ne l'ont pas fait car cela leur semblait certainement trop tôt pour répondre, c'est ce que la pmi m'avait dit (je les ai appelé tellement je flippais ^^)