J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté, alors que pas tant que ça, mais les conversations ont bien avancé ! Je vous ai lu.e.s mais je n'arriverai pas à rebondir sur tous les sujets.
Déjà toutes mes félicitations à
@Maisonbleue et
@Karhu 
Belle vie à vos bébés et vos familles
@Lyraparledor
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@La Ptiote Bienvenue

Et du coup merci
@Baie d'Or pour le conseil de l'appli sur l'alimentation, je viens de la télécharger ! Perso je suis plutôt du style à suivre toutes les recommandations, ça me permet de garder une tranquillité d'esprit, mais sachant que je les suis je ne stresse pas outre mesure pour le moment. On m'avait partagé un article sur Slate qui m'avait aidée à déstresser à ce sujet entre autres (attention cela parle de statistiques plutôt rassurantes sur les chances que la grossesse se passe bien, pour beaucoup de gens cela peut aider à gérer les angoisses, mais cela peut aussi être difficile à lire pour les personnes qui sont déjà tombé.e.s "du mauvais côté des proba") :
http://www.slate.fr/story/151490/grosse ... -se-passer. Après ça ne veut pas dire que le risque n'existe pas, mais je trouve que ça aide à le remettre en contexte. Au passage (TW statistiques fausses couches) :
@LittleButLoud
@MamzelleOups
@Leviosa Super pour la baisse des nausées !
@Gallifrey
@Clémentine Super si ton bébé est tête en bas, je croise les doigts pour la suite !
@Cali Franchement je comprends, ce n'est pas simple de se projeter après un parcours compliqué. Je suis sûre que quand tu le sentiras ça va déjà être une étape importante, et puis tu as toute la grossesse (et après !) pour réaliser à ton rythme
@Oriane-
Courage aux personnes en fin de grossesse
De mon côté, prochaines nouvelles à venir lundi après la T1, je me sens bizarrement assez confiante (c'est pas trop dans ma nature normalement), mais je sens que l'anxiété monte progressivement par moment, et j'ai un peu peur de me porter la poisse à y croire autant

Je ne suis pas superstitieuse en temps normal, mais j'ai un peu cette tendance avec la grossesse.