Dessin

Répondre
Franço!s

Bonjour à tou.te.s,
Il y a un moment que je n'ai pas posté ici mais le dernier dessin de @Planae m'a finalement décidé à investir dans des feutres à alcool et m'a relancé dans le gribouillage  :v:
Voici donc mes premières réalisations :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai d'autres grenouilles en préparation et d'autres couleurs à tester donc j'espère pouvoir en poster d'autres bientôt  :hello:
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Planae

@Cobe Oh super ton premier dessin, les couleurs ont un truc qui me captivent ! (mi magique mi super réaliste) :puppyeyes: C'est du crayon de couleur ?

@Franço!s Ahah, désolée pour le pousse au crime :shifty: mais j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Cobe
Pronoms : il

@Planae

Merci :rougis:

C'est un dessin avec une base de peinture jaune et blanc et crayon pour les autres couleurs sur papier craft
Cobe

Prenez un pissenlit retournez le insérez une pâquerettes dans sa tige et vous obtenez ce que m'a fille a nommé un diabolos

Rasknitt

J'ai eu envie de me remettre un peu au dessin. Hier j'ai fait une petite session de portraits d'après vieilles photos. Je crois que je suis même motivée pour l'inktober de cette année. 

:coeur:
Rasknitt

@Soulsight  :yawn: :coeur:  Maintenant que c'est annoncé, je ne peux plus faire marche arrière ! 
Weena88

@Bernie sinon, tu peux trouver des prompt list d'Inktober avec seulement 10 thème ou 1 par semaine, etc. en fonction des possibilités des élèves :happy: Mais j'aime bien la grande lessive aussi :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Franço!s

Le retour de la grenouille !  :supermad:
J'ai continué à m'amuser un peu avec mes feutres à alcool et plus ça va, plus j'aime ça !

Bon, il va falloir que je travaille ma technique parce que j'ai vu des vidéos sur le net et je suis loin d'avoir fait le tour de la question  :top:
Rasknitt

@Franço!s Elle est cool ta grenouille  :puppyeyes: J'adore ton style ! 
Cobe

j'adore vraiment le coté "conte pour enfant qui dégénère" de ton dessin
Franço!s

Petite pause dans le dessin de grenouille. Oui je ne vous cache pas que j'avais faim ce jour là  :taquin:
yoruichi

@Armus j'aime beaucoup le dernier dessin, mais suis perplexe: il y a de la couleur presque pastelle. est-ce que c'est ce qui a dérangé tes proches?
Weena88

@Armus j'aime beaucoup ton dragon :loveeyes:

Le deuxième me laisse assez indifférente, il a un côté abstrait qui ne me parle pas et peut, par certains aspects, évoqués des contenus horrifiques :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

@Cobe j'aime bien ce genre d'art abstrait, les couleurs sont agréables, entre le coucher de soleil et le ciel étoilé :puppyeyes:

Cobe

@Weena88

Merci :rougis:

....par contre j'aurais du le mettre dans art :sweatdrop: . Je vais édité.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Après avoir commencé un timide essai de peinture, je suis revenue à la base, c'est-à-dire le dessin, discipline dans laquelle j'étais déjà on ne peut plus novice :cretin: et franchement je m'éclate, c'est une activité totalement méditative qui arrive à déconnecter mon cerveau :coeur: (bravo parce que y a du taf :yawn: ).

Donc en ce moment pour m'améliorer, j'esquisse à partir de tableaux (ou de bouts de tableaux) qui m'inspirent, donc je vous partage mon dernier en date :

J'aimerais bien m'améliorer assez pour pouvoir commencer à m'émanciper des modèles, mais chaque chose en son temps :happy:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Allez je DP avec mon dessin du jour :puppyeyes:

Weena88

yoruichi

Oh @Tofu McCromesqui c'est magnifique. J'aime surtout la délicatesse du premier. Quel coup de crayon!
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Oh mais merci infiniment pour vos retours :rougis: :coeur:
Je dis que je suis novice pas par fausse modestie mais surtout parce que ça fait très peu de temps que je m'y suis mise, je ne peux pas dire que c'était une passion dans mon enfance / adolescence, ça se compte plutôt en semaines / mois :shifty: Mais je suis très très TRÈS perfectionniste et je peux passer des heures et des heures sur un dessin.
Bref je vous partage mes inspirations pour ces dessins :

Répondre