Je me souviens des Pogs et des images Panini que l'on s’échangeait dans la cour de l'école (je me rappelle que j'étais tellement fière quand j'avais réussi à avoir toutes les images du Roi Lion et à terminer l'album).
Je me souviens des dessins animés de mon enfance tel que Creamy, Sailor Moon, Princesse Sarah, les enfants du capitaine Trapp....dont je connaissais les génériques par coeur.
Je me souviens de la trilogie du samedi soir que j'enregistrais sur le magnétoscope du salon et que je me regardais ensuite le dimanche après-midi.
Je me souviens de tous les Disney et les films que j'avais en cassette et que je connaissais par coeur à force de les regarder en boucle (au choix Retour vers le futur the trilogie de mon enfance, Maman j'ai raté l'avion, Mary Poppins, Robin des Bois, Basil détective privé...)
Je me souviens des Miel Pops que j'adorais manger le matin au petit déjeuner dans un bon bol de lait chaud (bon depuis je ne supporte plus de mettre du lait dans mes céréales parce que je trouve que ça les ramollit mais enfant c'était bon

)