@Lola Plein de courage, je comprends que trop bien ces questions stressantes sur l'ovulation, j'espère que tu as eu un test positif ce week end, ou sinon comme dit
@Matouh parfois la fenêtre du test positif est très courte donc facile à louper.
@Matouh C'est tellement compliqué de jongler avec tous nos projets et nos envies de grossesse; moi aussi ça me rend dingue

J'essaye de faire "comme si" j'étais pas dans un projet bébé pour faire mes choix mais c'est pas facile.
Une collègue m'a proposé de faire des enseignements avec elle l'année prochaine (j'attends ça depuis plusieurs années maintenant, car je ne suis pas enseignante de base, mais ça peut entrer dans mes fonctions et j'adore ça.) sauf que ça tombe en mars/avril 2022, du coup si je suis enceinte prochainement, je pourrais être à 8 ou 9 mois de grossesse donc clairement pas compatible avec des travaux pratiques de chimie. J'ai eu un gros ascenseur émotionnel quand elle m'a dit ça. Bon pour le moment j'ai accepté on verra bien d'ici là
Sinon, j'ai commencé mon traitement Duphaston comme prévu, ma gynéco n'a jamais répondu à mon mail (je crois qu'elle est en congé) et la pharmacienne m'a dit que ça ne devrait pas changer grand chose d'avoir commencé avant l'ovulation

Il me reste 4 jours de traitement à prendre. J'ai eu de grosses crampes aux ovaires vendredi et samedi, je ne sais pas si c'est en lien avec le traitement, j'ai rien trouvé dans la notice à ce propos. J'ai eu 2 rapports dans la fenêtre fertile, j'espère que ça suffira.