@didinebdx Veux-tu que je t'ajoute à la liste des membres pour que tu sois mentionnée lors des évènements importants ?
Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Il manque encore quelques participations au vote pour choisir le rythme de lecture... mais qui ne changeront pas grand chose puisque la majorité absolue a choisi que l'on passait à
un thème par mois !
(Ce qui m'arrange grandement pour l'organisation, impec

)
Voilà ce que ça va donner à partir de maintenant (sauf objection de votre part bien sûr, n'hésitez pas à vous manifester) :
- J'ai mis à jour la
liste des thèmes en précisant à quel mois ils correspondront.
-
Un mois avant le début de la session de lecture j'ouvrirai le topic correspondant. On se laisse 15 jours pour proposer des participants et voter. Puis vous aurez environ 15 jours pour vous procurer le livre avant le top départ.
- Chacun continue à lire et commenter à son rythme, en faisant bien attention aux spoilers.
- Si vous lisez très vite, n'hésitez pas à lire plusieurs des livres proposés.
- Je vais renommer les topics déjà existants en précisant quel mois est concerné. Et je continuerai à faire un petit appel en vous mentionnant à chaque ouverture de nouveau topic
- Le thème "feel-good" était celui de juillet, pour autant si vous n'avez pas fini de lire le livre le 31 juillet, pas de panique le topic ne sera pas fermé

- Le thème "sororité" sera celui du mois d'août. Vous pouvez dès aujourd'hui voter pour votre candidat favori

Je laisse quelques jours le sondage et top départ pour la lecture le 1er août.