Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Nymphetameen

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Nymphetameen

:ninja:

Je suis Nymphetameen, double d'internet de Ramona Flowers parait-il, active sur Rockie depuis ses débuts, surtout sur la section parentalité :lunette: Mais dans la vraie vie, je vis en Bretagne, j'ai 31 ans et je suis professeure des écoles. J'ai un petit garçon surnommé Koala pour le forum et je suis enceinte de son petit frère ou de sa petite soeur.

J'ai suivi les aventures de la création du Terrier en sous-marin sur le discord, sur lequel je n'arrive pas à participer mais que je lis dès que je peux. :nod: Je me suis inscrite car j'espère retrouver les membres et l'ambiance que l'on avait construite sur Rockie, ce petit mélange d'intimité et de grande tablée de gens issus de partout. J'ai toujours adoré les forums et je me sentais vraiment bien sur celui-ci!

J'aime parler de livres, de féminisme, d'écologie, d'anarchie, d'éducation, de révolte, de musique, de politique, de phsychologie et de sociologie (oui, tout ça dans la meme conversation parfois). Je suis ouverte à pas mal de sujets, j'aime discuter et débattre.
Je suis particulièrement à l'aise pour parler du milieu pourri qu'est l'éducation nationale, vu que je baigne dedans, de psychopathologie, de développement de l'enfant et de littérature américaine. Mais j'estime que j'apprends tout le temps, donc j'aime surtout qu'on m'apprenne des choses. :coiffe:

Au plaisir d'échanger! :hello:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Hâte de te lire en tout cas !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre