Le fail du jour

Répondre
grim85

Après des années à souhaiter m'offrir des tasses à expresso de potiers, je saute le pas et reçois ma première hier. Elle est trop belle, en porcelaine, très agréable à utiliser. Bref elle est parfaite.
Qui l'a fait tomber après une utilisation?!
Ça fait cher le café
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

MamzelleOups

Hier soir j'étais fatiguée, j'ai mis le linge dans la machine et oublié d'appuyer sur le bouton, sorti le robot de cuisine pour transvaser le reste de soupe mais c'est resté en plan sur la table, et fait des yaourts sans lancer la yaourtière :facepalm:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
yoruichi

je me suis coincée un muscle sous l'omoplate à force de tenir un crayon
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

triste-songe

Aujourd'hui, je vais avec le petit au baby-gym. La séance se passe assez bien. On rentre et mon compagnon me fait remarquer que j'ai inversé ses chaussure au moment de le rechausser.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai oublié de compter les mailles sur mon ouvrage au crochet, quand j'y ai pensé j'ai dû défaire 4 rangs parce qu'à un moment j'ai fait par 2 fois des mailles de trop.
Krinekrine

Pendant le tunnel du soir je prends le temps de lancer une lessive... je prends bien soin bien que je sois pressée de détacher les traces de feutre sur le pull de ma fille (tout neuf!) et puis je lance le cycle rapido.
On dîne, je couche les enfants et je vais pendre le linge... je viens de retrouver (bien sûr après avoir TOUT étendu sinon c'est pas drôle) la boule avec la lessive posée SUR la machine à laver!
Ben je crois qu'on va remettre tout ça tel quel une fois sec  :ninja: , y'avait rien de très sale et je mets toujours de l'ACE pour les tâches plus de l'assouplissant, on va dire que c'est rincé/quasi propre...  :ange:
Izanami
Pronoms : Elle

Ce matin en me réveillant, comme souvent, j'envoie un "Câlin ? ❤️" par SMS à l'amoureux, qui s'est levé avant moi, pour qu'il revienne au lit me faire des papouilles.
Au bout de quelques minutes il ne vient toujours pas (ce qui ne lui ressemble pas), je regarde donc s'il a bien reçu le SMS.
Je l'avais envoyé à ma mère :facepalm:
MamzelleOups

Un peu stressée la reprise de mon mari et mon 1er jour toute seule avec mes 2 filles, je voulais être le plus efficace possible pour emmener ma grande à l'école. C'est le moment qu'à choisi le verre de lait pour tester la gravité !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Fail évité de justesse au bureau : j'allais boire à une bouteille d'eau citronnée conveniently située juste à portée de main, quand sa teinte verdâtre m'a semblée suspecte  :hesite: Et pour cause, il s'agissait d'une bouteille d'eau un peu croupie que j'avais laissée là par inadvertance la semaine dernière après avoir arrosé mes plantes en pot  :panicpea: (entre quelques jours de congé, le week-end et le télétravail de début de semaine, ça m'était complètement sorti de la tête :lol: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Cobe
Pronoms : il

Hier

Je glisse sur une marche au boulot essai de me rattraper et re-glisse mon pied se tord dans deux sens différent (je crois que je le suis pincé un tendon ou un truc du genre)
2h plus tard mon téléphone rend l'âme.
Octavienne

J'ai commandé un article sur Vinted et je me demandais quand il allait enfin arriver. En fait, le colis a eu le temps d'arriver et de repartir, avant que je pense à vérifier sur la bonne messagerie. Soupir...
MamzelleOups

J'ai préparé le mélange a mettre dans la yaourtière : du lait, de la vanille... Bizarre, je ne me souviens pas avoir mis le ferment lactique, mais impossible de mettre la main dessus :hesite: J'avais jeté le sachet plein qui était tombé tout au fond de la poubelle de tri :facepalm:
Captain_Sido

Je suis pas fière de moi...

ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus Oh non horrible !

MamzelleOups

J'ai fait tomber un bocal en verre avec du muesli du placard. J'ai réussi à le rattraper mais il s'est ouvert et j'en ai mis dans toute la cuisine.

Le même jour, j'ai lavé parterre, puis j'ai marché dans une crotte...
Compote

J'ai voulu me faire une tisane et j'ai confondu le thym et les graines de cumin...
Répondre